WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (2/14) > >>

FREEDOM:

--- Citer ---Il est très utile grâce à son Pulse. Ses rôles sont de nettoyer en masse l'infanterie mono-PV
--- Fin de citation ---

Je trouvais justement intéressant ses valeurs de POW 14-16 pour taper du multi pv un peu armuré... mais je pense que tu parles du pulse.

--- Citer ---très décevant quand il s'agit de casser du lourd
--- Fin de citation ---

Face aux beasts avec de bonne valeur de déf (Angelius, ...), je trouvais que sustain attack assurait le coup.

A la base, je voulais le sortir avec Stryker3 sous fury... on était à POW 19 auto hit 4 dés... ^^

Titi:

--- Citation de: galhadar le 23 juillet 2015 à 08:08:59 ---J avais pense le.jouer avec nemo pour lui mettre disruption field , ça le fait taper pow 18 quand même

--- Fin de citation ---
Ça reste insuffisant pour casser de la lourde qui encaisse. :-\

--- Citation de: Shells Rain le 23 juillet 2015 à 08:11:07 ---A la base, je voulais le sortir avec Stryker3 sous fury... on était à POW 19 auto hit 4 dés... ^^

--- Fin de citation ---
Plutôt qu'essayer de compenser les faiblesses du Thunderhead pour le détourner de son rôle par défaut, avec Stryker3 je préfère aller faire cogner encore plus fort ce qui est déjà prévu pour (genre Dynamo ou un Stormclad). ;)
Evidemment, s'il ne reste que Thundy en fin de partie... faute de grives, on se contente de merles ! ;D

Mais faites vos essais et n'hésitez pas à donner vos impressions ensuite !  :)

Valorel:
Je rejoins Titi! Il vaut mieux accentuer les forces que pallier aux faiblesses en général, et c'est encore plus vrai avec Thunderhead.
Il tape correctement contre de l'angelius, c'est vrai, mais ce n'est pas ce qu'on appelle une lourde avec son ARM 17 et ses 25 PV. Fais les calculs contre un spriggan et tu verras que c'est pas exactement une machine à casser du lourd :)

jamedbol:
Je rejoins aussi Titi sur le fait que le discojack est faible contre le lourd qui encaisse. Sur une dizaine de parties, le mien n'a jamais fini la partie (bon je suis mauvais, ça joue) une fois engagé par un jack ou une warbeast lourde. Même au tir j'ai l'impression qu'il reste faible face à du lourd. Par contre pour défourailler du pécu, là il fait le taf.

Si vous avez des astuces pour allonger sa durée de vie (en dehors de ne pas se faire engager  ;) ), je suis preneur ;D

ShoofShoof:
#Tristesse #Jejouecryx

C'est cheaté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique