WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Retour sur le Thunderhead

<< < (13/14) > >>

GregoireB:
Le pulse c'est POW12. Si à -3 sur les dés, tu n'arrives pas à tuer des figurines à 1PV, il faut changer tes dés. :)

FREEDOM:
En fait c'est plus l'hypothétique 10 figs dans les 6 pas sans qu'une de ces figs ne t'engage. Si tu joues contre un vrai adversaire, je ne vois pas trop comment ça peut arriver. En général tu commenceras à 9-10ps de ton adversaire et avec le mouvement, je veux bien que tu ais dans ta zone une petite dizaine de figs si ton adversaire joue mal (ce qui n'est pas le cas de Mouskapet). J'en avais huit et trois ont "toughé" (je me sens mal pour celui là, pardon molière et shakespeare), cinq morts.

Et je suis déjà très content du résultat ! Après si tu choppes des Nyss ou autres, je veux bien. Mais ces troupes fragiles ont une meilleur mobilité en général et profiterons de cela pour te bloquer au cac ou t'éviter (du moins éviter de tous être dans le pulse) avec ta threat range de 11" (sans bonus).

Si tu as un rapport de bataille vidéo pour illustrer ton propos, je veux bien voir une situation que tu décris !  :)

tifus:
8-10 figs ça peut se faire contre une armée populeuse...
Après contre ma liste Thagrosh (18 fig, multipv/beast) c'est déjà beaucoup plus dur... Mais regarde le nombre de cible que tu as touchées avec tes minutemen.

FREEDOM:

--- Citer --- Mais regarde le nombre de cible que tu as touchées avec tes minutemen
--- Fin de citation ---

Pas pareil, le but du minutemen est d'être au cac ! ^^

Mais on verra, je manque encore de parties en Cygnar...

riowen:
La solution avec T-Head c'est Nemo2 pour moi. Energizer + arlan et tu as un T-Head qui es une vrai fusée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique