WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Vecteurs légers

<< < (3/3)

Sysd:
Salut,

Discussion forte intéressante, perso mis à part le Corollary et les Galvanizers, j’ai du mal à trouver les points, bien que chacun apporte son bonus et à un rapport prix / fonction positif.

Ils ne sont pas des foudres de guerres à proprement parlé. Je trouve qu’ils sont assez fragiles dans l’ensemble sauf sous le Feat de Lucant.

Le Corollary, ce n’est pas personnage il peut être dans toutes les listes, le rêve de toute faction Warmachine pour son prix et ses bonus. Même avec un seul Vector lourd, je trouve qu’il se rentabilise. S’il ne doit avoir qu’un seul Vector léger, c’est lui.

Le Diffuser et le Mitigator sont, à mon humble avis, plus utile avec l’Iron Mother, Aurora et Syntherion. Les deux premières parce qu’elles augmentent leurs portée (Fire Group et Apparition) et le dernier pour la synergie et plateforme d’armement. Concernant le Mitigator, j’avais étudié une liste en contenant 4 (le prix de 2 Assimilator) pour jouer à fond la carte de l’assassinat au Backlash.

Le Galvanizer, c’est un Shield Guard pas cher avec Lucant, une paire permet qu’ils s’entre réparent pour augmenter leurs longévités respectives. Il permet de monter la synergie de Syntherion à des scores très respectables pour pas cher, bien que l’option Diffuser et Mitigator soit valable aussi comme indiqué précédemment.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique