WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Quelles warbeasts pour Mohsar contre cryx ?

<< < (3/4) > >>

Apprentidruide:
Merci à toi scorpion rouge pour tes sites et pratique et ton exposé très détailler ! Et merci à toi pinto pour m'encourager à apprendre et à jouer à la cool et pour me rappeler que mes connaissances et ma listes ne sont pas assez évoluées ^^! Je re pars avec un BG de base et des idées de listes cool plein la tête ! :D

Neji06:
Si tu joue contre Cryx je te conseil de jouer du druide + Druide Overseer qui crée une bulle de 9 ps dans laquelle rien ne peut être cible par les sort ... il va devoir repenser sa stratégie du coup ,)

Scorpion-Rouge:
Attends toi a perdre souvent, car comme je te l'ai annoncé Mohsar est plus adapté au format 50Pts. Il a besoin de beaucoup d'unités/Warbeasts pour tourner et tu n'as pas la place de tout mettre en 25 pts

baldur59:
Un woldwatcher me parait presque obligatoire avec lui pour le Shield guard et son animus.

Après oui pureblood , ghetorix , stalker , mégalith sont un bon point de depard.

Neji06:
Après a 25 pts si tu joue souvent contre Cryx je te conseil Fortement Kromac qui et bien balise contre ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique