Bonjour M'sieurs Dames;
Je vais participer à mon premier tournois d'ici deux mois et je sollicite vos conseils pour monter ma liste.
J'ai très peu de parties à mon actif (je jouais Cygnar jusqu'à il y a peu) et je vais essayer de profiter de votre expérience.
Je m'oriente donc vers Bathayne et Belfegor, déjà parce que ça a pas l'air bcp joué, ensuite parce que le côté "fusion" me fait marrer.
Je vous livre mes réflexions sur le caster voir si je me plante pas trop :
- Naga obligatoire pour pouvoir bénéficier pleinement du feat,
- succube auto included aussi, déjà pour l'upkeep gratuit et surtout pour lancer l'animus du Naga une fois de plus,
- capacité à gérer de l'infanterie mono PV (eruption of spine mais aussi les synergies avec sa compo),
- casser de l'armure le tour du feat,
Là où j'en suis, je m'oriente vers ce début de liste
Bethayne (+3)
- Belfegor (0)
- Succube (2)
- Naga (5)
- Carnivean (11)
- Seraph (

Un chaudron full (3)
Au moins une unité de Hex Hunter (5 à

Dans l'idée, le Carnivean car le tour du feat, c'est 4 armes magiques (avec Wraithbane), boostées de toute part donc de quoi casser du gros truc ou l'endomager gravement.
Le Seraph, tjrs avec Wraithbane le tour du feat, pour exploser de l'infanterie au spray et sinon avec Blood Thorne pour mettre de la corrosion sur la moitié de a table ... et aussi parce que ça fait plein de truc le Seraph.
Les hex hunter, sur le papier ça marche très bien avec Bathayne, un gros volume d'attaque en temps normal et un gros up le tour du feat.
Bon, à tout ça, faut ajouter sheppered et/ou forsaken suivant ce qu'il reste comme point.
Il me reste pas mal de point (entre 19 et 16).
Es ce que j'ajoute une deuxième squad d'Hex Hunter ? Bayal ?
Es ce que j'ajoute une lourde de plus ?
Es ce que je complète avec des petites entrées pour apporter un coté couteau suisse, comme la Black Frost Shard, un Raek, un deathtalker ?
Un sac à PV (légionnaire ou grotesque) ?
Un Nephilim Bloodseer pour pouvoir spammer les excellents animus du Naga, Seraph et Carni ?
Je pense que je dois ajouter au moins une beast de càc, sinon je vais être trop léger pour casser du lourd.
Donc un deuxième Carni ou un Scythean et deux sheppered pour gérer la furie.
Vous en dîtes quoi ?