World Team Championship > Discussion Générale

Assocation WTC (et autres)

<< < (4/12) > >>

Gamin:
30 Euros sans remboursement c'est peut-être un peu violent. Je pense que certains ne roulent pas sur l'or et ce serait dur. Moi perso je pensais à une cotisation à l'asso de 5 ou 10 Euros, puis peu avant les sélection, demandez de payer l'inscription complète avec possibilité de remboursement si pas pris. Au moins, on ne court plus après les retardataires. T'as pas payé, t'es pas selectionnable.

--- Citer ---mais je suis contre que les adhésions (droit d'inscription obligatoire pour donner son avis) servent à payer le voyage au WTC des équipes FR.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas la but. Le voyage sera payé par les joueurs ou les sponsors. Surement pas sur les deniers de l'asso qui devraient plus servir de fond de roulement pour les goodies, les frais bancaire, etc...

connetable_pa:
Juste pour dire (histoire qu'il se sente pas seul) mais je partage la vision des choses de Gamin ^^
(beaucoup de monde sur cette discussion, c'est ouf...comme quoi c'est toujours pareil: près de 60 pages de blabla sur la méthode de sélection où chaque pékin donne son point de vue de "ma méthode c'est la meilleure épicétou", mais dès qu'il s'agit de se mouiller un peu y'a plus grand monde...certains diront "rien de nouveau sous le soleil"... ::))

SunHunter:
Et pourtant, le topic fait plus de vues que celui de la compil de propositions de Gaspa.

Comme quoi parfois les gens savent se tenir et ne participer que lorsqu'ils ont une pierre à apporter. S'pas plus mal.  :)

Typiquement mon avis est déjà exprimé par Gamin et Communiste, j'ai pas besoin de poster, je suis le topic sans participer.

SunHunter -

manu74:
tout pareil que sunhunter. pour une fois que ca trolle pas faudrait pas non plus venir se plaindre que ca poste que quand on a des choses intéressantes à dire.
de même,  communiste exprimant plus ou moins exactement mon avis... je peux rajouter +1 apres ses posts pour meubler ;-)

Gamin:
Donc ca parait plutôt acceptable de mettre une cotisation à 10 Euros pour démarrer, quitte à corriger si lors d'une AG on décide par vote que ce sera plus/moins à partir de 2016?

Je pense qu'on est tous d'accord sur le principe que les fonds de l'AG ne serviront pas à payer le voyages des gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique