World Team Championship > Discussion Générale
Assocation WTC (et autres)
Stuffy:
Ouais, enfin, 30 sur Mumble, c'est pas pire que 30 dans la vrévie en fait. Et sinon, il y a effectivement de vrais outils de conf' plus adaptés, mais qui demandent des soussous en contre partie en général.
John McForester:
Perso j'aime mieux la version sunhunter ::)
(Je ne crois pas à l'efficacité de la technologie pour communiquer dans ce genre de cas... et perso pour une AG je ne ferai pas l'effort d'acheter un casque/micro, d'installer un logiciel qui fait doublon avec Skype, et d'être présent à un créneau défini en ligne ::) )
Stuffy:
--- Citation de: John McForester le 08 septembre 2015 à 18:33:07 ---perso pour une AG je ne ferai pas l'effort d'acheter un casque/micro, d'installer un logiciel qui fait doublon avec Skype, et d'être présent à un créneau défini en ligne ::) )
--- Fin de citation ---
C'est donc que t'es pas vraiment intéressé quoi. ::)
'fin, je disais ça parce que c'est un truc que j'ai testé et qui marche bien. Après, peu importe votre choix, je n'ai pas l'ambition de participer à quoi que ce soit concernant le WTC. J'passais juste par là, avec un truc potentiellement utile à dire.
SunHunter:
Le TS/Mumble/Ventrilo peut être utilisé à ce moment là pour la même chose que les rencontres physiques, à savoir discuter de vive voix entre les intéressés, tandis que le vote final aura lieu sur forum ?
SunHunter -
Gamin:
Plutôt un vote via google avec invitation des adresses mails concernées. Sauf si on convient d'une section réservées aux membres de l'asso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique