World Team Championship > Discussion Générale

Assocation WTC (et autres)

<< < (10/12) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Gamin le 09 septembre 2015 à 13:41:59 ---Plutôt un vote via google avec invitation des adresses mails concernées. Sauf si on convient d'une section réservées aux membres de l'asso.

--- Fin de citation ---

L'idée est là je pense.

Si on a une plateforme propre au WTC (Forum dédié), alors le plus simple est de faire quelque chose d'accessible à tous, mais avec des accès restreints en lecture et/ou écriture en fonction du statut de chaque participant (visiteur, adhérent, joueur/capichef, sponsor, ...)

J'ai commencé de mon côté à regarder quelles étaient les solutions pour l'hébergement de Forum en terme de coût et de simplicité d'administration. Histoire d'apporter des propositions.

SunHunter -

GRUXXKi:
Que ce soit sur BG ou sur un forum à part, je peux facilement offrir l'hébergement.

tifus:
Ca serait mieux ailleurs que sur BG, pour éviter les conflits au niveau de la modération.

GRUXXKi:

--- Citation de: tifus le 09 septembre 2015 à 15:21:02 ---Ca serait mieux ailleurs que sur BG, pour éviter les conflits au niveau de la modération.

--- Fin de citation ---

Pour information la modération n'a jamais interféré dans les sections WTC.

tifus:
Je pensais plus aux sanctions de ban temporaires/définitif qui pourraient empêcher l'accès à l'assos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique