Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Je suis pas dispo ce vendredi là.... dommage J'aurais bien pris ma revanche sur Damiano
Tsss... Damiano n'aurait jamais pu approcher le grand Caine !! T'as bien fait de le laisser planqué sur la colline...
je pense en être si je débauche pas trop tard.Dans le cas ou je serai sur nantes le vendredi je pense y passer la nuit (ou encore je ne sais pas) pour aller à l'antre d'alto le samedi et y passer la journée pour jouer à warmach (oui après m'être fait littéralement défoncé au tournoi j'ai très envie de jouer mes troll) et à condition qu'il y ai des joueurs à l'antre.
en cygnar je n'ai pas assez de points pour monter des listes en 50pts et je me suis aperçue au tournoi que les tough les gros socles et l'endurance troll me "manquaient".Je me rappel que manu m'avait dit une fois à une partie CnF que pour connaitre les forces et faiblesses d'une faction, le mieux était encore de la jouer et c'est à 200% vrai, ça m'a permis de me rendre compte que troll finalement c'et pas si mal
Citation de: trollito le 17 août 2015 à 20:35:49en cygnar je n'ai pas assez de points pour monter des listes en 50pts et je me suis aperçue au tournoi que les tough les gros socles et l'endurance troll me "manquaient".Je me rappel que manu m'avait dit une fois à une partie CnF que pour connaitre les forces et faiblesses d'une faction, le mieux était encore de la jouer et c'est à 200% vrai, ça m'a permis de me rendre compte que troll finalement c'et pas si mal L'herbe est toujours plus verte ailleurs (jusqu'à ce que tu y mettes les pieds) On a eu la même discussion avec Nicoco il y a peu à cause de mon incroyable capacité à changer d'avis comme de chemises (et de faction :p)Bref, pas là Vendredi, je suis de mariage :p