WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Traité sur la gestion des problèmes en ORBOROS

<< < (4/8) > >>

balthazarAJSA:
Intéressant comme toujours... J'ai trouvé une petite coquille

--- Citer ---A noter que Carnivore « remove from play » et va empécher vos adversaires d’utiliser les mécanismes de récursivité (Convergence of Cyriss/High Rerclaimer, Menoth/Maelock, Minion)
--- Fin de citation ---

Contre CoC, tu peux oublier carnivore, c'est des constructs, contre Maelock aussi, entre le death pact (qui peut certes se purifier) et surtout le zombify, peu de chance de remove from play.

Gamin:
corrigé merci!  :)

ombrelame:

--- Citer ---Morvahna jouera également sur des tarpit en efficacité indirecte pour ralentir votre adversaire (là où Kruger joue rarement avec un tarpit. Il faut également rajouter qu’avec Ram, vous pourrez enlever les bonus de bouclier à des unités multi-PV si votre adversaire ne l’a pas anticipé.
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris le coup du "Ram". C'est une règle de cavalerie peut être ? (je les connais mal pour le moment)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: ombrelame le 21 octobre 2015 à 12:46:58 ---
--- Citer ---Morvahna jouera également sur des tarpit en efficacité indirecte pour ralentir votre adversaire (là où Kruger joue rarement avec un tarpit. Il faut également rajouter qu’avec Ram, vous pourrez enlever les bonus de bouclier à des unités multi-PV si votre adversaire ne l’a pas anticipé.
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris le coup du "Ram". C'est une règle de cavalerie peut être ? (je les connais mal pour le moment)

--- Fin de citation ---

Règle intrinsèque à la miss, ça lui permet de pousser et de mettre KD les gens touché.

Kechian:

--- Citation de: Gamin le 05 août 2015 à 09:58:42 ---Notre plus gros générateur de dégats est Ghetorix. Allonge comme le Warpwolf Stalker vous permettant d’atteindre un maximum de cible, capable de snacker pour empêcher la récursivité et survivre plus d’un tour si vous vous arrangez pour limiter la riposte. Pensez également à blesser Ghetorix dès le premier tour pour qu’il puisse snacker et Remove From Play. En général, Ghetorix est une excellente cible de charge pour votre Warlock au premier tour (sauf EKromak, je vous le déconseille).

--- Fin de citation ---

Question peut être stupide... Mais pourquoi le blesser? Il va snacker et removed from play la figurine amie qui l'a chargé mais ça s'arrête là non? Ou il y d'autres éléments que je n'ai pas compris?
En quoi ça va nous aider pour les tours d'après?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique