WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Traité sur la gestion des problèmes en ORBOROS
Gamin:
Pour pouvoir "removed from play", il te faut te soigner. Si tu ne te soignes pas, pas de RFP... ;)
Kechian:
Ca d'accord. Mais ça reste pour toute la partie?
Gamin:
Pour toutes les blagues de récursion ou de corps/soul token. Les removed from play avant destroy ne permettent pas de récupérer des tokens. Et l'adversaire ne peut pas faire revenir une figurine RFP.
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 29 novembre 2015 à 23:06:45 ---Pour toutes les blagues de récursion ou de corps/soul token. Les removed from play avant destroy ne permettent pas de récupérer des tokens. Et l'adversaire ne peut pas faire revenir une figurine RFP.
--- Fin de citation ---
Ça tu l'as bien expliqué j'ai compris. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le faire T1 sur une de tes figurines? Il va tuer la figurine amie, snacker, RMF la figurine amie ayant chargée. Mais je ne vois pas l'objectif derrière ça pour contre l'adversaire. Excuse moi pour mon manque de compréhension si c'est logique...
trollito:
Ce que gamin veut dire c est que si tu veux RFP avec ghetorix il faut qu il lui manque des pv pour pouvoir snacker les ennemis qu il va tuer les prochains tours d'où l intérêt de faire quelques dégâts avec des fig à toi pour permettre le snacking
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique