WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Traité sur la gestion des problèmes en ORBOROS

<< < (6/8) > >>

Kechian:

--- Citation de: trollito le 30 novembre 2015 à 00:03:55 ---Ce que gamin veut dire c est que si tu veux RFP avec ghetorix il faut qu il lui manque des pv pour pouvoir snacker les ennemis qu il va tuer les prochains tours d'où l intérêt de faire quelques dégâts avec des fig à toi pour permettre le snacking

--- Fin de citation ---

Ah d'accord!! Si on prend snacking mais qu'il lui manque pas de PV il ne snack pas et donc ne RFP pas donc? Merci je pense donc avoir compris. Désolé de pas avoir capté avant l'intérêt mais j'avais vraiment du mal! Je pensais que même si il lui manquait pas de vie tu pouvais snacker dans le vide et RFM^^

Merci beaucoup à vous deux de l'explication!

MouskapetAJSA:
En fait Snacking se déclenche à chaque fois qu'un living ennemy model devient boxed. Une fois l'effet déclenché tu peux choisir de healer ta beast de 1D3 et si tu heal alors le Model en question est RFP. Ce qui veut dire, comme tu l'as compris, que si tu n'es pas endommagé tu ne peux pas te healer et donc par RFP le model, mais aussi que si des sorts ou des effets t'empêches de healer (grevious wound, blood hag, gallows grove, ...) tu ne peux pas te healer non plus et donc pas RFP non plus :)

Kechian:
Impeccable je pense donc avoir compris comment ça marche merci  ;D reste plus qu'à le mettre en pratique! Donc Ghetorix a largement sa place dans une liste anti Cryx par exemple en pouvant gérer la piétaille sans donner de corpse/soul tokens mais également les gros Warjacks?

Sardouille:
Sauf que les Cryx sont morts vivants, donc pas des "living model" (tout comme les Cyriss qui sont constructs) donc , sauf erreur de ma part, ça ne fonctionne pas

Kechian:

--- Citation de: Sardouille le 30 novembre 2015 à 12:11:07 ---Sauf que les Cryx sont morts vivants, donc pas des "living model" (tout comme les Cyriss qui sont constructs) donc , sauf erreur de ma part, ça ne fonctionne pas

--- Fin de citation ---

En effet! Oublie de ma part tu as raison

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique