Salut la compagnie, très bon tournoi pour moi aussi, je remercie les orga bien sur

, les joueurs, Bicheneuve pour l'hébergement, le covoiturage, le petit dej et merci à son fils qui a retrouvé mes clé (pour info ma femme à du faire 2h de route pour me ramener mes clé sur Angers.
Donc j'ai bien fait mon boulet à l'image de mon dimanche.
1er : Samy44 Thyra vs PHoarluk ROW (à la Pickouette)
Tour 2 j'ai une ouverture sur la miss donc Mulg y va, je charge au plus loin que je peux avec Ruch et fortune, je tente une touche sur Madelyn qui est juste devant, je relance car j'ai fortune, critique (6,1,1 ^^) je la slam dans Thyra, les deux sont Ko, puis rajoute 1 ou 2 attaques dans Thyra puis fini.
Partie qui m'aurais tellement piquer la tronche si je n'avais pas fini la dessus

Joueur très simpathique au passage ^^
2ieme : Ulrian EAsphyxious vs PHoarluk ROW (à la Pickouette)
Tour 2 j'ai une ouverture sur le mister avec Mulg, je charge au plus loin que je peux avec Ruch et fortune (une fois de plus), je défonce un Bane Thralls, je Goad puis trois attaques plus tard Mr EAsphyxious disparé (il me reste une attaque encore).
Joueur et copain au top mais pas assez prudent

3ieme partie : Sylve Anson Durst vs EGrissel
Tour 2 j'ai une blague à faire le mister avec Hortol (qui ne voulait pas descendre de son cheval le tour d'avant malgré plusieurs tentative de mon adversaire à vouloir défoncer mon bison

) donc je me dit aller pourquoi pas ^^, le Mauler donne Rage à Hortol, Hortol charge à 10" + allonge sur Durst, il le touche et je fais mon jolie triple 5 sur les dégâts ^^ (dégât direct car il était sans focus ce tour), là je me dit, pourquoi pas tenter le KTC avec l'ami Tor, aller on lance la machine, je fais mon assault (sous Fervor) sur un troupier qui chope Durst au passage bien sur ^^, je touche, il me faut un 8 pour tuer, .........7, NONNNNNNNNNN, bref, donc Mr est un 1 PV, on continu mais le tour d’après je libère Wrathar et Rhudd (bizarement Tor est mort ^^) qui finiront le boulot.
Donc je fini à 3-0 le samedi comme TZA, donc on sait que l'on va ce rencontrer le lendemain ^^
Petit resto à 15 (sur 18 personnes possible je trouve sa pas mal, bon Bicheneuve nous a rejoins

), je sais pas qui à eu cette idée, mais quel été bonne ^^.
Moule frite pour tout le monde sauf 2 personnes (52 choix de préparation différente d'après l'affiche du resto ^^), petite glace et bord de mère pour certain puis on ce rentre car nous (Bicheneuve, Booggy et moi même) avont 1h pour rentrer dormir.
Lendemain qui pic grave car fatigue qui ce cumul avec les autre jour et mon état de santé (mais sa je le dit pas car on va dire que si je perd c'est à cause de ça, alors non on ce bas jusqu'au bout

)
4ieme partie : TZA EMorvahna vs PHoarluk ROW (à la Pickouette)
Tour 2 mon adversaire (vous y avez cru que Mulg aller y retourner ^^) vois une ouverture sur Hoarluk à la magie avec son arbre en relais du sort Sunder Spirit, les deux passe (boosté au dégât) et me laisse à 3 PV (j'étais à 17 ARM sous pierre et sans fury comme un blérot), bref donc tout les tour je garde 4 fury mini voir plus pour les tranfert.
Je lui défonce tous ces Skinwalkers pour pas qui les fasse revenir et pour marquer des points car je me dit que ces probablement fini cette histoire.
Craquage de dés de mon adversaire sur une touche à 7+ sur 3 dés avec relance qui font que je peux KTC derriere, mais je fais de la merde ce qui fait que la miss sur biquette reste à 2 ou 3 pv.
KTC juste après de sa part cette fois.
Bon de toute façon il la méritait plus que moi, donc pas de regret, la prochaine fois garde au moins 2 fury grand père Hoarluk ^^
5ieme partie : Balthazar PMakeda vs PHoarluk ROW (à la Pickouette)
Tour 2 mon adversaire vois une ouverture sur Mulg (23 ARM avec l'animus de l'Earthborn et sous la pierre), il envoi Molik faire le taf qui après avoir side step me fais un jolie triple 6 au dégât, ce qui fait qu'il est confiant, refais une attaque mais la elle me fais genre 3 points je crois, donc il hésite, puis fais ça troisieme, triple 5, merde, du coup plus de doute pour lui, il fait tout sur Mulg (mais me loupe à la touche sur un double 1, sachant que j'ai 14 de DEF car derriere mon mur et un Whelps traine à coté de lui, lui à 9 de MAT car carnage de PMakeda) , puis envois Rhinodon qui passe toute ces attaques, mais il manque encore un peu donc envoi Rhadeim qui était le seul à pouvoir finir le taf.
Bref le tour d'après il me reste pas 50 possibilité (enfin d'après mon adversaire si, mais bon), je réfléchis 10min (réellement), puis je lance mon plan et me rends compte que j'ai pas la ligne de charge qui me faut, bref, mon plan tombe à l'eau sachant qu'il aurait réussi sur des jet au dessus de la stat je pense.
Derrière KTC de sa part.
Ami et adversaire au top comme d'hab

Je fini 4ieme du tournoi tout de même car mon SOS est forcément bon (je perd contre le 1er et le 3ieme ^^).
Aller à la revoyure