WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kraye, colosse ou pas colosse ?

<< < (8/9) > >>

tifus:
Franchement, le colosse qui court d'un coté, le reste de l'armée de l'autre... J'ai beau être full beast indélogeable, tu finis forcement par te faire déborder sur un flan, et là c'est la mort du caster...

FREEDOM:
Ouais, le Stormwall effect c'est quelques chose...  :o

Booggy:

--- Citation de: tifus le 11 août 2015 à 23:25:29 ---Franchement, le colosse qui court d'un coté, le reste de l'armée de l'autre... J'ai beau être full beast indélogeable, tu finis forcement par te faire déborder sur un flan, et là c'est la mort du caster...

--- Fin de citation ---

C'est la même problématique pour une liste Kraye double colosse... 4 tirs RNG 14 POW 15 tout boostés (3 focus pour Guided Fire, et 4 focus avec le Squire pour booster les dégâts), c'est très fort en début de partie, pour mettre HS un lourd adverse. Mais ça laisse Kraye à poil, et, je n'ai jamais joué avec ou contre, mais AMHA, ça se fait facilement déborder aussi.

Bon, Freedom, il faut quand même tester ça :)

FREEDOM:
Mais Tifus dit ça justement parce que j'ai testé contre lui face à Absy2 !  :)

L'intérêt du colosse est que je peux punir très facilement une erreur de mon adversaire, entre guided fire et mage sight, je peux exploiter facilement une ligne de vue sur le caster/lock adverse.

Autre truc rigolo, la course du colosse à 20"... clairement, le Stormwall milieu de table tour 1 mets une grosse pression. Après ça m'a permis de voir aussi qu'il est très fragile, il est même en mousse le colosse. Vu que c'est une pièce maîtresse, la sentinel qui couvre Kraye normalement peut aussi prendre les tirs sur le colosse en tout genre (gorman et autres).

La vitesse globale de la liste est vraiment impressionnante; tour 2 en jouant en premier je peux avoir une bonne alpha et jouer le scénario.

Bref, j'ai bien fait de me faire violence et de sortir un colosse...  ;)

Booggy:
Ouais, enfin les assassinats contre Hordes, au bout d'un moment, ça passe plus trop, quand l'adversaire campe 3/4 fury. Et comme tu dis, le Stormwall est un peu en mousse... 2 lourdes dessus (surtout avec Absy2) et c'est fini.

Bon, du coup, c'est quoi ta liste actuelle ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique