Salut !
J'en suis à la réflexion pour me lancer, je serais pas contre une première impression sur orboros car j'hésite encore entre eux, scyrah ou les cryx... Pour commencer 
Salut, mes impressions de débutant concernant orboros:
Mes premières parties étaient contre du troll, pas facile de les descendre, et je me suis rendu compte que pour tuer ce que tu désir en face il faut mettre le paquet et bien calculer son coup. On est capable de faire très mal, à condition d' avoir fait très attention à son ordre d'activation et de ne pas ce précipiter.
Nous somme fragiles, mais possédons un certain contrôle sur les mouvements et placements sur la table.( druide, shifting, Mohsar, blacklad et autres...)Surement un de nos gros points forts.
Après personnellement c'est un réel plaisir à jouer, même quand on perd on en apprend à chaque fois, j'adore la plupart des figues et j'aimerais tant être un druide, faire mes propres Golems et dresser des loups...

Voilà mon avis de débutant, pas facile à jouer, faut serrer un peu les dents au début, mais quand on réussit notre coup, c'est très plaisant.
Et merci beaucoup pour la bienvenue!