WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
pKaya Theme Force 50pts
Xlatoc:
Salut les gens !
Bon, il parait qu'on peut arriver à faire des trucs sympas avec le Theme Force de pKaya. Du coup, j'aimerais bien tester aussi...
En 50pts du coup, car j'ai l'impression que le T4 est inatteignable avant 50pts...
Une idée en passant :
pKaya
- Stalker
- Riphborn (j'ai l'impression qu'avec sa charge gratuite et le bonus de pKaya, les deux font la faire)
- Moonhound (parce qu'il va y avoir du tir)
- Wilder
- Min Reeves
- Min Reeves : je pense qu'ils sont plus rentables au minimum dans ce thème
- Morraig
- Max Wolves + UA : pour faire un bloc
- 4 War Wolf : ça fait le taf
- Reeve Hunter : pour chasser le solo ?
Je crois qu'il reste des points... Gorax ? Rentrer des Bloodtrackers ? Mais comment ?
Merci des conseils.
Gamin:
Un second Moonhound! Ou un Gorax. Mais ta liste est plus orientée pour défoncer de la troupe. Y'a déjà Morraig + Wolves + 2 lourdes pour gérer de la haute armure en quantité acceptable.
Gamin:
Ah oui et le Riphorn est pas une si bonne idée. Les forêts de ton tier vont l'embéter plus qu'autre chose. Essaie de caser un second WWStalker. Il te faut du pathfinder.
Fedmahn:
Ou un pureblood à la place du RipHorn. Le pureblood qui spray et qui revient au chaud avec spirit door, c'est quand même rigolo.
Gamin:
Ca dépend de à quoi va servir la liste. Le Warpwolf stalker pète du lourd et les troupes. Le Pureblood est un chasseur de solos pénibles. Le problème du tier de la liste PKaya, c'est l'absence de cailloux. Tu TP tes beasts en arrière mais tes propres troupes qui tarpit gènent souvent les lignes de charge. Après le Pureblood ne profite pas trop du +2 sur les mélées attaques.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique