WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

pKaya Theme Force 50pts

<< < (2/3) > >>

Xlatoc:
Merci des conseils :)

J'hésite en effet entre Purblood et Riphorn, mais chèvres power un peu quand même moi :)

D'après toi Gamin donc, la liste est plus anti-troupes c'est ça ? Donc, il faudrait ajouter du casse-lourd ? D'où le Riphorn...

Double Stalker, c'est bien mais trop commun ;). S'il faut du Pathfinder, pourquoi pas un Argus en fin de compte ? doit y avoir les points pour... C'est pas super opti, mais bon, déjà pKaya Tier List :)

Gamin:
Si Riphorn pour casser du lourd, Gorax obligé... parce que POW 16 contre de l'ARM20-21, ca fait que gratter la peinture, comme on dit.

Xlatoc:
Oui, puis bon, Gorax et Stalker à MAT 10, ça fait plaisir aussi :)

Disons que j'ai peu confiance en Morraig et Wolves pour casser le lourd éventuel...c'est fiable ? Qu'entends-tu par "quantité acceptable" ?

Merci :)

Gamin:
Quantité acceptable = pas suffisamment pour vomir sur la liste de l'autre  ;D

En gros, si tu joues contre de la troupes + deux jacks lourds, c'est une quantité acceptable. Si tu joues avec trois ou plus beasts/jacks lourd en face avec ARM 20+, ce n'est plus une quantité "acceptable" et ca nécessite chez Orboros une liste couillu gérant le terrain et avec plusieurs solutions pour taper fort.

--- Citer ---Disons que j'ai peu confiance en Morraig et Wolves pour casser le lourd éventuel...c'est fiable ?
--- Fin de citation ---

Ca dépend si il a de quoi bien diminuer tes troupes au tir. Mais en général, c'est fiable. Et puis tu as occultation à leur mettre dessus. Morraig est un plaisir quand tu lances 5 dès aux dégats.

Xlatoc:
Merci Gamin, encore :)

Bon, j'ai cafouillé dans mes points...avec ce que j'ai prévu, là, il en reste que 2...

Que faire ? 1 Hunter en plus ? 5 War Wolf et une autre Beast à 10 pts (y'a que le Stalker :'( ) ? Shadowhorn au lieu de Riphorn/Pureblood pour placer un Gorax ? Carrément l'UA des Reeves pour plaquer le Hunter dedans ?

Je me vois pas me séparer de la Wilder en fait...trop utile avec pKaya...

L'idée est d'avoir une liste un peu passe-partout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique