COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Tapis et Zones SR imprimées - Commandes pour Pentacle3 et OrktoberFest2015

<< < (3/5) > >>

Killy:
Salut ! Est ce que tu passes a l'Iron week ?

SunHunter:

--- Citation de: Killy le 17 août 2015 à 17:39:57 ---Salut ! Est ce que tu passes a l'Iron week ?

--- Fin de citation ---

Sans doute, mais je ne sais pas encore quand ni comment ! Donc je ne sais pas si je pourrai transporter quoi que ce soit avec moi.

Donc pour l'instant je ne me mouille pas, et on verra lorsque j'aurai plus de visibilité de mon côté.  :)

SunHunter -

SunHunter:
Bonjour à tous !

Je pense lancer les impressions pour les commandes du Pentacle + OrktoberFest très prochainement (probablement en fin de weekend), histoire d'avoir un peu de marge sur mes délais s'il devait y avoir un pépin.

Du coup, je vous invite à rapidement passer commande si vous voulez assurer votre colis. Une fois les impressions lancées, il ne me restera que mon petit stock d'avance pour satisfaire vos commandes lors de l'événement. :)

SunHunter -

SunHunter:
DERNIER APPEL POUR LES COMMANDES POUR LE PENTACLE, JE MONTE MES IMPRESSIONS DANS LA SOIRÉE !

SunHunter -

SunHunter:
Up !!

Si vous aviez passé commande pour le Pentacle en fin de semaine et que vous n'êtes pas dans la liste qui suit, manifestez-vous vite, parce que ça veut dire que je vous ai oublié et que vous n'aurez pas votre matos !!  ;D

Merci d'avance !

W. Bouttefroy
Prince Mohamed (remise à Gruxxki)
Elliotness
Me-H-di
Rafa
Booggy
Le Mootland
Gil Galad
Oli122
Portal
Journeyman
Urizen
Renan
KhorN
Neji06
AAJH
Maxou
Thundernico

Notez par ailleurs que j'aurai une rangée de "tables SunHunter" sur lesquelles deux équipes s'affronteront à chaque ronde lors de l'événement. Ça sera l'occasion pour tous de voir comment ça rend une fois le rouleau déroulé !!

A bientôt !

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique