WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Alpha attaques combinées et supplémentaires
Gamin:
Gna Tza a raison. Je jouais comme dit Shlaf y'a un an et j'ai compris en relisant attaque combinée que c'était la fête.
Allan255:
A moins d'un ruling plus récent, je pense que non, on ne fait pas ce qu'on veut. La règle d'attaque combinée ne permet pas de contourner l'obligation de faire son attaque de charge en premier.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?219050-Combined-Melee-Attacks-Multiple-attacks-Charge&highlight=charge+combined
http://privateerpressforums.com/showthread.php?85942-Timing-for-CMA-s-when-charging&p=1156464&viewfull=1#post1156464
http://privateerpressforums.com/showthread.php?85942-Timing-for-CMA-s-when-charging&p=1155763&viewfull=1#post1155763
John McForester:
Oui Allan, comme dit au dessus si on combine une attaque de charge avec une non charge lle ne sera pas boostée. Mais en dehors de ça (hors charge surtout) c'est la fête du slip combiné ;)
Allan255:
Ah oui pardon, dans l'exemple de Tza j'avais compris que l'attaque de charge "d'un autre" était celle du deuxième après avoir combiné.
balthazarAJSA:
Toutefois, dans les liens donnés par par Allan. le ruling porte sur le fait qu'une figurine ne peut pas utiliser sa seconde attaque (en combinant) avant sa première attaque (de charge).
Exemple de séquence
Skinwalker A fait son attaque de charge
Skinwalker A fait sa seconde attaque en combinant avec skinwalker B
En faisant comme ça, le skinwalker B perd son attaque de charge puisqu'il l'utilise pour combiner, il garde cependant la possibilité de faire sa seconde attaque. C'est un détail certes, mais perso je l'ignorais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique