WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Réflexions post-tournoi : machogrun

<< < (4/7) > >>

Siilk:
Pourquoi un Forsaken et pas un shepherd? Tu gagnerais 1 pt, ce qui t'aurais permis de mettre le pot Max.

Le shepherd peut rester relativement safe derriere le BB, en mode Beast de tir. Le tour de charge, le BB charge à 4 + 3 + 2 = 9" ce qui est justement la porte de Leash/soin du shepherd. Apres c'est sur que le Forsaken est plus taille pour aller au cac.

Sinon liste très sympa, me manque juste le BB pour jouer Kallus MMM + BB. Hâte de tester cette nouvelle compo. J'attends ton retour d'xp apres le master  ;)

philogneus:
Le pot en mini te gêne pas trop ? (J'imagine que c'est une question de pratique dans le déplacement des figs)

Jaime bien e Lylyth c'est une version intéressante de celle avec le BB.

tifus:
Le forsaken est là pour clean les jammeur HDef :p

alain:

--- Citer ---Pourquoi un Forsaken et pas un shepherd?
--- Fin de citation ---

La forsaken n'est pas vraiment là pour la gestion de furie (même si c'est toujours ça de pris), mais plus pour le côté offensif.
Comme le dis Tifus, ça déjamme l'infanterie haute-def faible-arm style satixys, tharnettes, kayasi... et ça fait peur au beast full-fury et aux casters campeurs (et si jamais l'abomination marche...).
Je trouve qu'elle synergise bien avec le BB qui peut la remplir en un tour et lui fait profiter de ses bonus.

--- Citer ---Le pot en mini te gêne pas trop ? (J'imagine que c'est une question de pratique dans le déplacement des figs)
--- Fin de citation ---

En général ça va. Le BB ralenti un peu la liste et le pot ne sert pas trop les deux premier tours.
Puis, faut réussir à faire tenir tout le monde dans la zone.

--- Citer ---Ouais enfin ta liste eLylyth, elle fait pas rire pour autant....
--- Fin de citation ---

Ben, elle est pas là non plus pour enfiler des perles la gamine. ;D

nohman:
Et comment vous faites pour le faire avec la Forsaken avec ses 6ps de mouvement ? Vous la jouez en première ligne ?

J'aime bien aussi la liste Lylyth².

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique