WARMACHINE/HORDES > Cygnar
1,2,3 Haley!
Booggy:
Broaf, tu peux la jouer derrière ta cavalerie, ou à côté des nains. En même temps, j'ai pas l'impression que c'est ton drop Cryx, donc y a peut-être pas besoin de protéger Haley prime contre un assassinat magique. Par contre, les autres Haley, ou tes troupes, pourquoi pas.
Ceci dit, ce sont surtout le poppage de thralls, son Hellfire et sa DEF 15 naturelle, qui m'avaient l'air cool.
C'est clair que les ordres d'activation sont probablement pénibles...
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 13 août 2015 à 17:45:00 ---
Ceci dit, ce sont surtout le poppage de thralls, son Hellfire et sa DEF 15 naturelle, qui m'avaient l'air cool.
--- Fin de citation ---
Je note et je vais voir dans les prochains jours. Remise des listes dans 6 jours capi...
Feldun:
--- Citer --- Il a son pseudo en violet ;)
Pour l'affinity :
No. The three models in the unit are all Haley models because they contain Haley in their name. Only one of them is a warcaster and as such, is the only one that is able to utilize the Affinity.
Pour reaction drive :
Past Haley and Future Haley do not get the benefit of Reaction drive because they are not the warjack's controller.
--- Fin de citation ---
J'ai un peu du mal pour l'affinité, mais bon, si l'infernal l'as dis :'( Tu m'as gaché ma journée :(
Non sérieusement, merci, je préfère découvrir ça ici que sur une table. Du coup je vais un peu repenser ma liste.
Nicoco:
Petit point à quelques jours de la remise des listes.
Pour Haley 1. J'ai pas joué beaucoup la version avec Gorman mais je me rend contre que face à des listes purement attrition, gorman n'apportera pas beaucoup. De plus, haley ne le protège pas (sauf des charges mais bon...)
Je prend donc Gorman dans la liste haley 3 et le remplace dans haley 1 par versh. Harlan ne bénéficie pas du feat mais son tir est intéressant. De plus, cela me fait une protection de plus anti magie/anti buff ennemie.
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Harlan Versh (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Pour haley3, je pense que l'idée d'alexia epic est bonne. Je remplace Thorn par un simple Lancer. Thorn coute trop cher pour son apport avec cette version d'Haley (cf msg plus haut).
J'enlève aussi les nains. Pour deux raisons. Ils sont lents même avec tactical suprématie. J'ai pas les figs et ça m'emebête des les emprunter. Ils meurent trop vite avec déf 10/12 et arm 16/18. Je préfere les swords car déf 13/15 et arm 14/16, c'est plutôt sympa. Ils coûtent moins cher et avec deux jack avec allonge, le flank sera fréquent.
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Dynamo (10pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Savio Montador (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Nicoco:
Probablement dernier essai de la liste Haley 3 intitulé "Quand il y en marre, il y a Thamar".
Je jouais contre Shoof (encore) et une liste Skorne Mordikaar.
La partie s'est plutôt bien passée. Repudiate le contrant pas mal et temporal flux contrant son feat (+3def et poltergheist).
Alexia, gorman et ragman ont fait le café. Savio a presque casser une lourde à lui seul. La cavalerie a bien temporiser et prit beaucoup de ressource à l'adversaire pour essayer de tous les tuer. Dynamo a fini le warlock adverse. Les swords sont morts convenablement ;D
Je gagne au KTC.
Cependant, je retiens deux axes d'amélioration:
Le temps. Il faut jouer encore plus vite surtout le premier tour (quand je commence). Mon placement est ok maintenant.
Attention à mon feat. Je veux le jouer souvent trop tôt (tour 2). En le gardant tour 3, je bloque les velléités de l'adversaire sachant qu'il peut se prendre la "tempete de sort" soon.
Voilà, je partirais donc avec ça au pentacle sauf cas de force majeur.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique