WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

listes de xann en 35points, votre avis m'intéresse

<< < (3/4) > >>

Morkipu:
Entièrement d'accord sur Iron Mother, plus je la joue plus je me force à ne payer que l'entretien de Tactical Supremacy et utiliser Fire Group lorsque c'est vraiment nécessaire (tour du feat) : le reste du temps, elle garde tout pour elle afin d'assurer sa survie.

Avez-vous déjà utilisé de manière efficace le Slam de Servitor sur un truc Stealth? Dans l'absolu cela doit fonctionner même si la portée est courte et assez hasardeuse.

Gaspaccio:

--- Citation de: Morkipu le 18 août 2015 à 12:13:38 ---Avez-vous déjà utilisé de manière efficace le Slam de Servitor sur un truc Stealth? Dans l'absolu cela doit fonctionner même si la portée est courte et assez hasardeuse.

--- Fin de citation ---

Tu veux parler de l'autre post ? :)

--- Citation de: Morkipu le 18 août 2015 à 12:13:38 ---Entièrement d'accord sur Iron Mother, plus je la joue plus je me force à ne payer que l'entretien de Tactical Supremacy et utiliser Fire Group lorsque c'est vraiment nécessaire (tour du feat) : le reste du temps, elle garde tout pour elle afin d'assurer sa survie.

--- Fin de citation ---

Ne joue pas Iron Mother dans un tel cas, prend Sythérion, il fera la même chose, en mieux, avec toujours 5pts de fous sur lui  ;)

IMD est dure à jouer c'est sur, mais la jouer en mode je garde mes points, pas sur que cela soit rentable. :)

--- Citation de: Tinkou le 18 août 2015 à 10:26:01 ---Hors gunline pDenny, j'ai toujours trouvé que Directrix était notre meilleure réponse à Cryx (c'est juste mon opinion). Après Syntherion et Aurora sont aussi des réponses "reconnues". Et Axis T4, même si de plus en plus de joueur savent comment le contrer (enfin faut tout de même les bons outils, bref).

--- Fin de citation ---

Ca dépend de comment tu montes ton armée IMD, mais tu dois pouvoir quand même lui faire l'amour à PDenny ;)

Tinkou:

--- Citation de: Gaspaccio le 18 août 2015 à 13:07:48 ---
--- Citation de: Morkipu le 18 août 2015 à 12:13:38 ---Entièrement d'accord sur Iron Mother, plus je la joue plus je me force à ne payer que l'entretien de Tactical Supremacy et utiliser Fire Group lorsque c'est vraiment nécessaire (tour du feat) : le reste du temps, elle garde tout pour elle afin d'assurer sa survie.

--- Fin de citation ---

Ne joue pas Iron Mother dans un tel cas, prend Sythérion, il fera la même chose, en mieux, avec toujours 5pts de fous sur lui  ;)

IMD est dure à jouer c'est sur, mais la jouer en mode je garde mes points, pas sur que cela soit rentable. :)

--- Fin de citation ---
Gros +1.

La force de Directrix est vraiment sa capacité à ventiller du fantassin mono-pv (même en se plaçant "correctement", shrapnel swarn fait des ravages, ou rend une unité inutile). Et elle a de bonnes options de KTC (backlash, shrapnel swarm, son tir, son feat, fire group, ...).

--- Citation de: Gaspaccio le 18 août 2015 à 13:07:48 ---
--- Citation de: Tinkou le 18 août 2015 à 10:26:01 ---Hors gunline pDenny, j'ai toujours trouvé que Directrix était notre meilleure réponse à Cryx (c'est juste mon opinion). Après Syntherion et Aurora sont aussi des réponses "reconnues". Et Axis T4, même si de plus en plus de joueur savent comment le contrer (enfin faut tout de même les bons outils, bref).

--- Fin de citation ---

Ca dépend de comment tu montes ton armée IMD, mais tu dois pouvoir quand même lui faire l'amour à PDenny ;)

--- Fin de citation ---
Possible, mais sans perdre trop en efficacité sur le reste, je n'ai pas encore trouvé ;)

Gaspaccio:

--- Citation de: Tinkou le 18 août 2015 à 13:35:46 ---Ca dépend de comment tu montes ton armée IMD, mais tu dois pouvoir quand même lui faire l'amour à PDenny ;)

--- Fin de citation ---
Possible, mais sans perdre trop en efficacité sur le reste, je n'ai pas encore trouvé ;)
[/quote]

Bah, une armée débile du genre =>

Iron Mother Directrix(Iron Mother Directrix & Exponent Servitors) 4 PC
* Corollary  3 PC
* Assimilator  8 PC
* Assimilator  8 PC
* Assimilator  8 PC
* Assimilator  8 PC
* Monitor  8 PC
* Monitor  8 PC
Optifex Directive 2 PC
Accretion Servitors 1 PC

Tu joues l'IMD en fond de table de sorte qu'elle ne peut jamais feater sur ton caster. Et du coup, tes jacks auront toujours rat 5/8.
Si elle se retrouve à 18/19ps de 2-3jacks, tu y vas et voila :)

Tinkou:
A tester (mais avec 3 assimilators et 3 monitors car je n'ai pas 4 assimilators :P).

Par contre, je me demande si ça gère du Cryx classique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique