WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Tifus - Débuter en Convergence.
tifus:
C'est tellement beau, autant de puissance !
Et c'est pas limité à Cyriss en faite quand on y pense, faut juste un truc steady ou serpentine... Et un truc à deux mains avec assez de force pour réussir à quasi coup sur le jet de force.
Gaspaccio:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 août 2015 à 13:38:40 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 18 août 2015 à 13:36:37 ---Bah, le vrai truc fort, que je n'ai pas encore fait eu l'occasion de faire en partie, c'est surtout =>
Lucant Feat + positive charge l'inverter
Le colosse avance
Le colosse attrape l'inverter, (facile avec positive charge. :P)
Il le lance sur le caster/pitoux à coté du caster en face.
Bim, l'inverter se prend un pow16(18) avec armure 23.
Il est immun KD, donc forfeit son mouvement et tape sur le caster.
Mat 8, Pow 22, KD auto dans le cas ou l'on a tiré à coté du caster.
+ 4 attaques Pow 19.
Ca devrait en calmer quelques uns ! ;D
ça devrait le faire :)
--- Fin de citation ---
Faut quand même faire vachement attention au placement pour réussir ça, à cause des règles de throw. Mais oui sur le papier c'est fort.
--- Fin de citation ---
De souvenir, les socles plus petits ne bloque pas les throw. Ce qui facilite la chose avec un jack. :)
Tinkou:
Jamais sorti avec un lancé à deux mains (la cible n'était pas en ligne de vue).
Par contre, j'ai déjà fait un peu la même avec un power slam. Le colosse qui recule (en se prenant de la free strike), se place derrière l'Inverter sous positive charge et lui colle une grosse poussée qui permet au jack lourd de traverser la ligne de socles moyens qui me gênaient. (j'avoue avoir prié de ne pas me foirer sur la distance, mais selon la portée, avec reach la marge reste acceptable).
En général, c'est mieux de faire un trample, KD avec l'inverter et faire utiliser l'accelespiker pour finir si l'inverter c'est raté (3 jets de dégâts POW 11 booster, ça ne tue pas, mais ça achève). Mais c'est pratique face à des socles moyens.
Ptit Nico:
--- Citation de: Gaspaccio le 18 août 2015 à 13:46:43 ---De souvenir, les socles plus petits ne bloque pas les throw. Ce qui facilite la chose avec un jack. :)
--- Fin de citation ---
Je parlais du fait que la figurine jetée doit toujours se déplacer away du lanceur pendant son mouvement de throw. Donc pas de throw de la gauche vers la droite, etc. (j'aime le franglais)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique