WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Tifus - Débuter en Convergence.
tifus:
Salutations aux mécanos de la sainte église de Cyriss.
J'avoue que passer du full organique d'Everblight au full mécanique de Cyriss fait bizarre, mais j'avais envie pour ma seconde faction d'un truc facile à explorer (peu de référence aide), ayant de la gueule, et sachant encaisser un assaut. (Un peu mare d'être obligé de chercher l'alpha strike obligatoirement sous peine de subir le reste de la partie)
Et puis Cyriss a quand même vachement de la gueule... (Et a failli être ma première faction, si je n'avais pas débuté par Horde)
Bref, voilà pourquoi je m'invite ici.
Maintenant pourquoi mon sujet.
Je recherche de quoi travailler mon pairing de base, et bien qu'ayant quelques idées, c'est parfois bien d'avoir des retours vis à vis de fausses idées qu'on pourrait se faire.
J'ai gardé Axis, Father et Mother.
Aurora, le concept de l'hyper mobilité et les assassinats de l'espace, j'ai déjà Everblight pour ça. (Même si la fig est belle)
Syntherion, j'aime moins la fig, et je n'arrive pas lui trouver un intérêt. Même si j'ai conscience de sa force.
Axis, j'hésite entre sa Tiers List full recursivité, ou un spam jack rush/bulldoze.
Father, je le vois bien en mode Axiom/TEP ou en Tiers List brique.
Mother, juste la tiers liste double Axiom...
Ce qui fait 5 squelettes de listes... J'aimerai en garder une avec un Axiom. Et jouer la solidité / récursivité quand même.
Voilà, avez vous testé ce genre de liste ? Avez vous d'autres types de liste à proposer dans l'esprit que je n'aurai pas vu ? Des retours, des pistes ?
Peut-être voir mes ébauches ? (50pt)
totorisback:
la réponse bateau c'est lucant et axis T4.
Ce sont les deux listes Cyriss qui font des résultats.
Syntherion a aussi du potentiel mais souffre avec toutes les listes ouvre boites actuelles. Il faudrait tester ce que lui apporte le TEP et peut etre sortir un peu de sa liste tiers.
tifus:
Lucant vanille (hors Tiers List) ou T4 ?
Axis T4 oui, j'ai vu sur le papier, la nué de shieldwall récursif plus le potentiel de contrôle du caster, c'est moche à souhait.
totorisback:
une liste type lucant hors tiers
Father Lucant -5
Corollary +3
Inverter +8
Prime Axiom +19
Enigma Foundry +3
Enigma Foundry +3
Optifex Directive +2
Optifex Directive +2
Obstructors (max) +6
Reciprocators (max) +9
tifus:
Hors tiers, avec le prime, je songeais à :
Father
- Corollary
- Cipher
- Prime Axiom (PA)
Transfinite Emergence Projector (TEP)
Enigma Foundry
Accretion Servitors (AS)
Reciprocators full
Optifex Directive (OD)
Les OD sur le Prime Axiom, les Reciprocators en Shield Wall.
Les AS en soutien des OD ou pour aller emmerder des zones.
Enigma Foundry en soutien des Reciprocators.
TEP pour élaguer.
Le Prime Axiom pour tenir.
Cipher pour aider à toucher.
Corollary pour alimenter le PA.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique