Mouais enfin il me semble que je pense a eux regulierement si tu vois a quoi je fais reference

Et a ce stade, la prochaine etape c'est d'essuyer la bave qui leur coule sur le menton pendant qu'ils lisent BG.
Pour rester poli.
On peut pas exiger des gens sur le forum qu'ils explicitent toujours tout pour d'eventuels mecs qui n'auraient meme pas lu les regles de Shadow Pack mais voudraient comprendre un thread sur eLylyth...
'fin bref /
En ce moment c'est la mode des croaks en blight. C'est une phase habituelle et normale. On essaie de nous les caser a toutes les sauces mais qu'en restera-t-il dans 3 mois ?
En l'occurence avec eLylyth ils beneficient ni de shadow pack ni de pin cushion, ni du feat. Ca me fait pas rever. Leur synergie avec le Seraph est mignone, mais le seraph est une tanche asthmatique (je sais pas comment on ecrit asthme), et a warmachine c'est rare que rajouter 8pts de trucs pour synergiser avec une beast pourrie pour la ramener dans la moyenne, soit un super bon plan.
Apres j'en ai achete une unite comme tout le monde, et je la jouerai avec les twins (occultation, M4D, tout ca)...
Mais bon je prefere les jouer quand ils synergisent un minimum avec le lock et des beasts fortes, plutot qu'etre la juste pour trainer 4 seraphs vers la lumiere.
Les fans de Typhon les joueront sans doute plus souvent que moi (et moi je rierai interieurement on voyant le super module de la mort a 38pts).
Pour resumer tout ca : est ce que vous seriez confiants en affrontant Scyrah avec une liste eLylyth 4 seraphs 2 croaks ? moi non.
Donc ca m'embete de prendre un lock qui atomise une faction et de jouer une liste qui inverse le matchup, sachant que bon c'est Scyrah quoi, si on commence a avoir peur d'eux, on est finis.