WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Galhadar : liste pentacle

<< < (4/5) > >>

galhadar:
Hello

3 partie test jeudi soir . Une partie contre issyria en elfes , j arrive a descendre le.colosse sur une erreur de.mon adversaire je veux commencer à scorer, mais un archer refuse de mourir, du coup mac bain se retrouve à poil au milieux d une zone et décède le tour d après.

La liste se.comporte bien . Il faut que je continue à m entraîner avec.

Deuxième et troisième partie contre madeka 1

Une liste avec une unité t cetrati et le mamoth . Je commence la.partie je cours avec tout le.monde lance counter mesure sur les kayazis et à mon second tour je jamme le mamoth qui s était avance . A son tour il recule pour sortir des 5 des kayazis . Mais il se retrouvent bloqué. Du coup je score en tour .

On décide de faire la.revanche sur les drapeaux .

Il s avance moins et je suis obligé de m exposer un peu pour l embêter . Il se concentre sur les kayazis mais il en reste toujours à côté de ses troupes et je gagne la.partie au scénario également.

Le match up était pour moi je pense je l empêche de tirer avec les kayazis , alexia englue ses  nihilators et les pertes viennent compenser les risens qui volent. Et le mangler a fait voler les cetratis qui étaient en mur de boucliers.

Prochain test : la.semaine prochaine

Pantoufle:
J ai pas compris pourquoi ton adversaire a recule son mammoth lors de ta première partie vs maki1 ?

galhadar:
Il voulait sortir de l'aire d'effet de countermesure qui etait sur mes kayazis. et il avait aussi peur du nomad et de snapjaw qui aurait put le charger.

Pantoufle:

--- Citation de: galhadar le 30 août 2015 à 15:13:43 ---Il voulait sortir de l'aire d'effet de countermesure qui etait sur mes kayazis. et il avait aussi peur du nomad et de snapjaw qui aurait put le charger.

--- Fin de citation ---

OK merci pour la réponse =) c'est vrai que c'est génant de pas pouvoir tirer avec un mammoth...

galhadar:

--- Citation de: Pantoufle le 30 août 2015 à 20:57:17 ---
--- Citation de: galhadar le 30 août 2015 à 15:13:43 ---Il voulait sortir de l'aire d'effet de countermesure qui etait sur mes kayazis. et il avait aussi peur du nomad et de snapjaw qui aurait put le charger.

--- Fin de citation ---

OK merci pour la réponse =) c'est vrai que c'est génant de pas pouvoir tirer avec un mammoth...

--- Fin de citation ---

en fait il voyait plus son gargant comme une piece d'artillerie et n'a pas oser l'envoyer au close.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique