Allez j'me lance pour avoir vos avis sur 2 listes que je pense jouer à Troyes le 13 septembre.
Lylyth 2-ravagore (10)
-ravagore (10)
-ravagore (10)
-warspears (max) + UA (10)
-naga (5)
-succubus (2)
-sheperd (1)
-sheperd (1)
-forsaken (2)
-strider deathstalker (2)
-strider deathstalker (2)Thagrosh1-angelius (9)
-zuriel (10)
-gatorman posse( max) (9)
-le pot (3)
-warspears (max) + UA (10)
-warspears (min) + UA (7)
-Maximus (2)
-BFS (5)La liste Lylyth j'ai testé les warspears, j'aime bien, l'idée c'est de freiner un peu l’avancée adverse et puis ils dépotent si le choix de la proie a été judicieux

Pour Thagrosh là c'est plus de l'affectif, j'aime vraiment ce caster même s'il me semble un peu limité ^^. Les gatorman et maximus profitent à fond du death srhoud tandis que les warspears sur leur proie avec draconic blessing fond des ravages en étant pas mal protégés grâce au fog of war.
Je teste volontairement sans carnivean qui coûte vraiment cher je trouve d'autant plus que je joue que 2 beasts. J'ai l'impression que pour que le feat de Thag soit utile il faut perdre une bête vite dans la partie (genre tour2), et l'angélius va vite au cac et donc meurt vite

.
Pour la BFS je ne sais pas encore, c'est pas un peu too mutch ? après ils rendent les gatorman vraiment forts.
Ne pas avoir de shredder dès le début de partie m’embête aussi.
J'ai l'impression que c'est deux casters se complètent mais j'ai vraiment pas assez d'expérience pour m'en rendre compte, c'est peut-être bancal tout ça ^^