WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Pentacle 3] Je ne crains pas Cryx : je n'ai plus d'âme !

<< < (8/10) > >>

GregoireB:

--- Citation de: Titi le 28 septembre 2015 à 21:06:03 ---Conclusion :
Faire l'impasse sur le cassage de briques, c'est nul ! Et Cygnar continue à franchement me dépiter par son incapacité à ne pas dépendre des dés. Dès qu'on commence à trop accumuler de jets inférieurs à la moyenne, ça devient franchement compliqué. Je vais donc sortir un peu mes menites qui ne m'avaient pas déçus par leur violence au dernier IMD (sauf les balistes qui ne voulaient vraiment rien faire...).

--- Fin de citation ---

Euh, Cygnar ce sont des jets parmi les plus fiables que tu puisses trouver, faut juste arrêter de construire des listes bancales.

Je te recommande ma liste Stryker2 actuelle, elle est très fiable, même pour des ARM atrocement hautes ou des DEF élevées. :)

Alris:
Il manque donc juste la liste en question ^^

Mais je te rejoins sur le fait que, pour moi, Cygnar est justement une des nations les plus fiables (dans le sens réussir ses jets des dés)

Titi:
Sur la touche sans doute (on a même plusieurs moyens de faire de la touche automatique). Mais sur les dégâts, je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! :P

GregoireB:
Il faut aller voir ailleurs. :)

Pour le coup, vous y verrez une liste Stryker2 qui touchent et blessent comme qui rigolent. Une liste Siege qui touche aussi très facilement et Siege n'a plus à démontrer sa capacité à percer l'ARM. :)

Les listes Cygnar FR manquent de récursion, qui est le truc à la mode en ce moment sur d'autres métas : multiplier les sources de fiabilité/dégâts/bonus de dégâts sur toute la table.

Titi:
Donc, si je comprends bien : pour être compétitif avec du Cygnar, les joueurs sont obligés de sortir Brisbane ou Stryker2 pour pouvoir gérer l'armure, avec Haley2 pour couvrir le reste.
Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve ça assez limité. D'où ma lassitude et mon envie d'aller voir si l'herbe est plus ver... heuuu... si le sable est plus chaud du côté du Protectorat. ;D

Néanmoins je vais faire quelques dernières tentatives cygnaréennes aux tournois de l'Iron Week. On verra si mon désappointement se confirme. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique