cylena et grenouilles et il appelle ça une liste trollbloods...
je me marre !
Je ne voulais pas que mon premier post en section Trollblood soit 100% sérieux voyons !
sinon, elle est bien rafraichissante cette liste...
Du coup je sais pas si c'est du sarcasme ça xD
mon avis,
janissa n'est pas utile pour jarl qui reste souvent loin de l'action.
le reform sur le thumper c'est bien..
sur les grenouilles, ça ne fonctionnera pas pour augmenter la portée c'est en fin d'activation.
pour les grenouilles tu as un sort fait expres : "secret des bois... ;->" en francais....
pour l'objo, ton choix est le choix de la raison, mais le choix du coeur est celui qui booste les artilleries !
a tester je te jure !
Pour tactical, je parlais plus du fait que après ton tir tu te reculais et donc tu mettais une certaine distance entre ton ennemi et les croaks. J'aimais bien le fait de cumuler le Sorcerer à Secret de bois (ce nom de sort sérieux) mais oui leur donner un +4 de défense théorique c'est super.
Pour l'objectif tu parles quand même au gars qui est allé à Londres avec double artillerie Menoth + Armory =p Alors oui, ça me tente !
même le fell caller est limite de trop.
du coup :
janissa + fellcaller = pyre + swamp gobber
comme ca tu reste dans le theme grenouilles et tu protege le caster et / ou les grenouilles avec weald secret.
ou bien faire rentrer un docteur croco pour avoir du tough au moins tu auras l'impression de jouer troll !
Rho, j'ai que 18 points de minions, ça reste une liste Trollblood !
Liste sympa, Jarl est l'un de nos casters les plus ouverts aux minions (Avec Borka). 
Je suis d'accord avec Ozone, le Witch doctor serait un plus pour donner tough et undead à une unité minion.
Il faudra bien protéger l'earthborn, il représente ta seule solution pour gérer le lourd.
C'est cool de voir un peu de diversité dans les listes ! 
En plus le Witch Doctor ce sera la seule figurine de la liste que je n'aurais pas à acheter, ça peut le faire. Pour mieux protéger l'Earthborn, tu garderais donc Janissa toi ?
Merci pour vos réponses ! Je pensais faire mouche avec cette liste semi-Trollblood semi-minions