Auteur Sujet: Tendances WTC 2015 en Trollbloods  (Lu 36390 fois)

Hors ligne Feldun

• Brave
Re : Tendances WTC 2015 en Trollbloods
« Réponse #75 le: 24 août 2015 à 23:00:46 »
Je serai au pentacle, doublette de borka + mountain king, ça fera plaisir j'en suis sûr à mes futurs adversaires ^^ Bande d'hypocrites vous me ferez pas croire que vous avez envie de jouer contre tec et son row plutot que contre un idiot sur un ours aux stats moisies, non ??

Hate de voir tes liste ( Pas pour netdeck hein, je t'ai pas attendu pour jouer eBorka  ;D), je sui convaincu qu'on peu en faire des choses. En tout cas dans mon méta, j'ai réussit  ;)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Tec

• Membre
  • bi-classé Chèvre/Sherif
Re : Re : Tendances WTC 2015 en Trollbloods
« Réponse #76 le: 24 août 2015 à 23:08:34 »
Bande d'hypocrites vous me ferez pas croire que vous avez envie de jouer contre tec et son row plutot que contre un idiot sur un ours aux stats moisies, non ??

C'te gratuité ! Alors que j'ai posté pour dire que je t'aimais et tout :(

Pour la peine je te défie dans un duel miroir à mort : eBorka contre eBorka (parce que ça m'arrive aussi de jouer des listes juste pour la classe des figs :P ). Tu viendrais pas à l'Iron Week par hasard ?
La justice ne va pas se rendre toute seule.

Hors ligne connetable_pa

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
Re : Re : Re : Tendances WTC 2015 en Trollbloods
« Réponse #77 le: 25 août 2015 à 00:30:56 »
Bande d'hypocrites vous me ferez pas croire que vous avez envie de jouer contre tec et son row plutot que contre un idiot sur un ours aux stats moisies, non ??

C'te gratuité ! Alors que j'ai posté pour dire que je t'aimais et tout :(

Pour la peine je te défie dans un duel miroir à mort : eBorka contre eBorka (parce que ça m'arrive aussi de jouer des listes juste pour la classe des figs :P ). Tu viendrais pas à l'Iron Week par hasard ?

Tu te méfieras de Tec, il m'a battu avec sa liste eBorka ;D
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Lucifel888

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Membre de l'AJSA
« Réponse #78 le: 25 août 2015 à 01:02:10 »
On peut dire que l'errata nous sauve la face mon cher Q² car j'allais venir avec les même pairing! T'imagine les bruit de couloir? Lucifel et Q² font leurs listes ensemble, ils n'arrivent même pas à réfléchir seul ^^
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #79 le: 25 août 2015 à 12:54:32 »
Oui mais Tec, justement comme t pas un butor je peux te citer en exemple sans que tu boudes ^^
D'autant que j'ai bon espoir de faire quelque chose de toi, je sais que tu joues calandra hors ee (bon remplie de mercos...) et visiblement tu aimes eborka même si t'as pas encore les couilles de faire le pentacle avec ^^
Eborka vs eborka ça m'a l'air aussi intéressant que nemo3 vs nemo3 :)

Lucifel, tu déconnes ???? attends ça me parait tellement rempli de mauvasi match up la doublette de borka que je pensais pas trouver un autre idiot pour le faire ;)
Tu as mis le MK que je puisse sauver la face et dire que c'est moi le plus cool, ou tu as mis un doublette de warders et mulg à la place ^^

Feldun, bah J'avais pas mal joué eborka mais je le trouve top à 75 pts à 50 y a des putains de trous lol alors j'ai fait au plus simple vu que je trouve pas d'unit sexy à jouer avec lui à part les northkin fire eaters.
J'avais envie de jouer ma cav, ça fait longtemps après c'est de la broderie et ça me permet de jouer mon mauler que je dédaigne depuis mk1!
Pour pborka c'était mon au revoir au MK avant le glacier king que je comptes jouer avec Jarl et pmadrak parce que ça fait longtemps que je les ai pas sorti et comme j'ai eu ma dose de egrim qui va devenir vraiment à la mode, ça changera.

du coup je jouerai ça, Leader tu valides ^^ ? y a mulg mais pas d'earth ni de janissa !

Tremblez :

BORKA1(BORKA KEGSLAYER & PYG KEG CARRIER)5 PC
*MOUNTAIN KING20 PC
*TROLL AXER6 PC
PYG BURROWERS (10 MODELS)6 PC
NORTHKIN FIRE EATERS4 PC
KRIELSTONE BEARER & STONE SCRIBES (4 MODELS)3 PC
* STONE SCRIBE ELDER1 PC
FELL CALLER HERO3 PC
STONE SCRIBE CHRONICLER2 PC
TROLL WHELPS2 PC
TROLLKIN WARDERS (5 MODELS)8 PC
OBJECTIVE = FUEL CACHE

BORKA2(BORKA, VENGEANCE OF THE RIMESHAWS)6 PC
*MULG THE ANCIENT12 PC
*DIRE TROLL MAULER9 PC
*TROLL AXER6 PC
NORTHKIN FIRE EATERS4 PC
LONG RIDERS (5 MODELS)11 PC
 HORTHOL, LONG RIDER HERO5 PC
 KRIELSTONE BEARER & STONE SCRIBES (4 MODELS)3 PC
 * STONE SCRIBE ELDER1 PC
 FELL CALLER HERO3 PC
 TROLLKIN SORCERER1 PC
 SWAMP GOBBER BELLOWS CREW1 PC
 OBJECTIVE = FUEL CACHE
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Torphine

• [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • #thyronestdejahasbeen
« Réponse #80 le: 25 août 2015 à 14:37:13 »
Tain le mec il a netdeck un joueur des USA WTC il a krielstone  bearer dans ses deux listes perso ça me fout la rage les mecs comme ça .

Hors ligne connetable_pa

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #81 le: 25 août 2015 à 14:40:28 »
Tain le mec il a netdeck un joueur des USA WTC il a krielstone  bearer dans ses deux listes perso ça me fout la rage les mecs comme ça .
;D
Vache y'a même Mulg, aucun sens de l'innovation quoi  ;D
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Lucifel888

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Membre de l'AJSA
« Réponse #82 le: 25 août 2015 à 19:05:03 »
Si je postes mes liste, tu vas passer pour un gros dur^^

MAIS:
-Je joue eBorka en tier^^
-Pas de mulg!!
-Un MK
-pas doublette Warder
-un caster suédois amoureux des yourts

... au mon dieux, qu'ai je fais....
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne leader9-1

• Héros
« Réponse #83 le: 26 août 2015 à 11:42:46 »
du coup je jouerai ça, Leader tu valides ^^ ? y a mulg mais pas d'earth ni de janissa !

Ché pa. Jé pa l'nivo
 :-*

Hors ligne fred du 13

• Membre
« Réponse #84 le: 26 août 2015 à 22:59:22 »
Slt  à tous  pour ma part faisant parti des membres de l ajsa depuis peu et ayant un niveau  moyen je vais dans le sens de q2 ne jouant pas compétitif il y a tellement  de choses dans notre faction que je trouve ça dommage de voir toujours les mêmes  listes perso n étant pas tournoyeur  gagner ou perdre je m'en  tape le tout  est de passer  un bon moment ,mais ça devient difficile  de jouer fun ,moi les listes je l ai conçoit  10 mn avant de jouer enfants boulot  et tout ce qui s en suit,la dernière  partie j ai même  alignée  une doublette  de
Skiners mais  c est ce qui me régale marre de voir ces listes toutes faites impossible à contrer  sauf si préparé  pour pour moi warmache reste un bon moment  si il faut s équiper contre du baldur ou du harbinger en permanence  hors tournoi ça devient  lourd!!

Hors ligne trollito

• Membre
« Réponse #85 le: 26 août 2015 à 23:37:53 »
Bref chacun fait ce qu'ils veut je suis pas guru de secte,

Le monder s'effondre autour de moi à cette annonce, ma vie n'a plus aucun sens. Je vous dis donc adieux à tous et mulg sera l'instrument de ma mort. ;D
Blague foireuse à part je te rejoins mon chère QQ sur les merco et les doublons en troll, il est vrai que ça me "dérange" d'en mettre parceque j'aime l'idée d'une "indépendance" troll et "qu'on a besoin de personne", pour les doublons ça fait bizarre d'avoir 2 mecs à la meme posture et à la meme tronche sur la table mais en disant qu'ils sont différents
Concernant les tiers on en avait un peu parlé mais c'est tellement restrictif (certes ça peut être fort) mais au final sortir 3 unités de runeshapers bin c'est pas so funny funny.
Mais dis toi bien une chose Q2 c'est que tu seras vraiment original le jour ou tu sortiras skinner avec les bushwsakers avec les scouts et les sluggers et meme à ce moment la tu seras encore foutu de gagner peut importe le warlock

Hors ligne Lucius Forge

• Héros
  • Troll Khardique
    • Lucius Forge
« Réponse #86 le: 27 août 2015 à 09:48:07 »
ça fait bizarre d'avoir 2 mecs à la meme posture et à la meme tronche sur la table mais en disant qu'ils sont différents

Oué enfin bon en partant de là, dans une même unité t'as des gars qui ont exactement la même tronche et la même pose. Je veux dire, c'est pas franchement un argument. C'est un jeu de figurine, pas un concours d'oeuvre d'art non plus.

Hors ligne trollito

• Membre
« Réponse #87 le: 27 août 2015 à 19:29:33 »
Certes tu as raison lucius mais je parlais plus des solos genre trollkin champion, fellcall, janissa etc qui sont plus visible sur 1 table enfin pour moi je veux dire.
Tu prends les man Hunter ou les Journeyman il y a des variantes du coup ça passe mieux mais 2 trollkin champion bin ils sont 100% identique et ça ça me "derange" plus

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #88 le: 27 août 2015 à 23:52:19 »
Trollito tu parles sûrement de Trollkin Champion Hero, car sinon c'est une unit ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne trollito

• Membre
« Réponse #89 le: 28 août 2015 à 00:20:59 »
Tout à fait macfo

Hors ligne Lucius Forge

• Héros
  • Troll Khardique
    • Lucius Forge
« Réponse #90 le: 05 septembre 2015 à 09:47:21 »
Ca me choque pas plus que 2 figurines identiques dans une même unité. C'est un jeu de figurine une fois de plus, il s'agit là de représentation. Tout comme une table de jeu est une représentation schématisé et simplifié d'un terrain (réel ou réel dans une fiction) et non une reproduction exacte.

Et c'est l'occasion, pour ceux que ça gène (ce que je peux comprendre), de développer ou affirmer des talents de modélistes pour bien différencier les deux.