Oui mais Tec, justement comme t pas un butor je peux te citer en exemple sans que tu boudes ^^
D'autant que j'ai bon espoir de faire quelque chose de toi, je sais que tu joues calandra hors ee (bon remplie de mercos...) et visiblement tu aimes eborka même si t'as pas encore les couilles de faire le pentacle avec ^^
Eborka vs eborka ça m'a l'air aussi intéressant que nemo3 vs nemo3

Lucifel, tu déconnes

? attends ça me parait tellement rempli de mauvasi match up la doublette de borka que je pensais pas trouver un autre idiot pour le faire

Tu as mis le MK que je puisse sauver la face et dire que c'est moi le plus cool, ou tu as mis un doublette de warders et mulg à la place ^^
Feldun, bah J'avais pas mal joué eborka mais je le trouve top à 75 pts à 50 y a des putains de trous lol alors j'ai fait au plus simple vu que je trouve pas d'unit sexy à jouer avec lui à part les northkin fire eaters.
J'avais envie de jouer ma cav, ça fait longtemps après c'est de la broderie et ça me permet de jouer mon mauler que je dédaigne depuis mk1!
Pour pborka c'était mon au revoir au MK avant le glacier king que je comptes jouer avec Jarl et pmadrak parce que ça fait longtemps que je les ai pas sorti et comme j'ai eu ma dose de egrim qui va devenir vraiment à la mode, ça changera.
du coup je jouerai ça, Leader tu valides ^^ ? y a mulg mais pas d'earth ni de janissa !
Tremblez :
BORKA1(BORKA KEGSLAYER & PYG KEG CARRIER)5 PC
*MOUNTAIN KING20 PC
*TROLL AXER6 PC
PYG BURROWERS (10 MODELS)6 PC
NORTHKIN FIRE EATERS4 PC
KRIELSTONE BEARER & STONE SCRIBES (4 MODELS)3 PC
* STONE SCRIBE ELDER1 PC
FELL CALLER HERO3 PC
STONE SCRIBE CHRONICLER2 PC
TROLL WHELPS2 PC
TROLLKIN WARDERS (5 MODELS)8 PC