WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Tendances WTC 2015 en Trollbloods

<< < (2/19) > >>

Benoit:
Faction de Hordes la plus représentée avec 28 joueurs (+3 remplaçants) !
C'est quand même la classe.

:
La faction des moutons tu veux dire...

Y a fallu qu'un ricain prenne le temps de lire les tiers lists parues y a 3 ans et fasse quelque chose avec pour qu'un banc de joueurs sans imagination suivent.

C'est pas la créativité qui étouffent les joueurs trolls, on se croirait en blight en plus triste lol.
Ce qui me fait rever c'est que ça arrive en France ROW est présent et certains se montent EE, les messages des CN sont bien passés lol
L'année dernière j'étais le seul à jouer phoarluk hors tier, là on est deux ^^

Tu retires les tiers y a plus que 10 joueurs troll, c'est juste un effet de mode de gens qui jouent ce qui marche.

Lucifel, dans mon echelle de valeur certes partagée que par très peu de monde, nous pouvons avoir la tête haute ;)

vitzerai:

--- Citation de: Q² le 20 août 2015 à 18:29:33 --- c'est juste un effet de mode de gens qui jouent ce qui marche.

--- Fin de citation ---
j'aimerais vivre dans ton monde ^^

Raistlin:

--- Citation de: Q² le 20 août 2015 à 18:29:33 ---Lucifel, dans mon echelle de valeur certes partagée que par très peu de monde, nous pouvons avoir la tête haute ;)

--- Fin de citation ---

Par plus de monde qu'on pourrait le croire.  :)

rafa:
Le problème c'est que il y a des tiers qui apportent une autre dimension "stratégique" a un wardude. Ok il y a des casters qui sont imbuvable en tier, ok il y a des tiers nazes qui ne servent à rien d'autre qu'à spammer une ref (après certains peuvent trouver ça rigolo). Mais il y a aussi des tiers qui tout en ne donnant pas plus de "puissance" a un caster, permettent justement de l'envisager différemment et de le sortir des sentiers battus... Du coup on fait quoi pour ceux là :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique