WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Tendances WTC 2015 en Trollbloods

<< < (3/19) > >>

vitzerai:
d'accord avec rafa, regarde moi je joue EE mais en T4 avec des runeshappers, j'adore cette liste et avec le up du MK elle peut même faire des trucs je pense ^^

:
C'est vraiment un faux problème, je ne vois pas ce qui t'empêche de jouer le MK et des runeshapers avec Cali en temps normal ?
J'ai joué le MK avec cali ça roulait à peu près, bon c'est le MK ^^

Là tu as un tiers degueulasse, dès sa sortie je l'avais dit (captain obvious lol, mais j'en ai parlé et peut être aussi sur le forum je sais plus)), c'est le meilleur tier troll.

Les tiers auraient pu être une bonne idée fluff pour les joueurs cools, là c'est mal fait Rafa, jamais tu devrais avoir des reductions de coûts et des effets genre pierre max, déjà filer tes upkeeps c vraiment fort et donner AD à certains spams...

Calandra c'est une gipsy qui se balade de kriel en kriel pour filer des conseils, remonter le moral faire un peu de sorcellerie placebo, elle a soothing song parce que ça colle bien avec le theme gitane qui danse. Mais ils ont fait ce tier débile à partir d'un spell et l'ont justifié par un récit de stagiaire dans un no quarter pour booster la faction.

Bref l'équilibrage par les tiers, beurk, je préfère qu'ils sautent tous, tu seras toujours libre de faire ta liste comme tu l'entends.

rafa:
Je suis ok sur le fait que la justification fluff de certains (pour pas dire une grande majorité) des tiers est bidon. Je suis d'accord pour dire que certains tiers sont mal équilibré (je progresse ^^).
Ce que je voulais mettre en lumière c'est que certain tiers sont très intéressants et apportent un truc nouveau (sans diminution de points, effets LOL a la body and soul, ou gain d'AD) juste le changement d'une FA ça fait beaucoup. Je peux même illustrer : Issyria, très bon caster elfe, mais tout le monde la joue de la même façon (presque). Bah son tiers te force a sortir de ta zone de confort (MHSF/doublette de MHA) et de faire une liste différente qui sera toute aussi efficace qu'une liste classique Issyria, et les bonus du tiers sont sympa mais pas déconnant (venait pas me dire que jouer une doublette d'invictors c'est fumé). Désole j'ai pas d'exemple troll qui me vient mais dans toute les factions il y a ce genre de choses qui justement on l'effet inverse de ce que tu reproches : ça amène à construire de nouvelles listes ne serait ce que pour la curiosité et l'envie d'être original et classe (et la je sais que ça te parle ;-) )
J'élude la problématique de la stratégie commerciale évidente pour PP, c'est pas spécialement le post pour parler de ça mais je comprend que ça puisse rentrer en compte dans une réflexion sur les tiers.
Les dérives des tiers ont connaît et on a pas finis de se manger des eVayl, Brad, RoW, body and soul (quoi que ^^).
Mais bon le principal c'est qu'on soit tous potes ;-)

:

--- Citation de: Rafa le 21 août 2015 à 08:56:11 ---Mais bon le principal c'est qu'on soit tous potes ;-)

--- Fin de citation ---

Bien sûr Patoche ;)

Benoit:
Je suis d'accord avec Q2, les tiers tels que EE et RoW induisent forcément un gros déséquilibre dans le jeu et sa diversité.
Presque 1 liste sur 2 ! Ça montre que c'est fort et que les joueurs performent avec, vu qu'ils sont au WTC.

Je voulais être positif en me disant qu'il y a quand même plus de la moitié des listes qui sont hors tiers...Sauf que sur les 28 joueurs Trolls présents, il n'y en a que 9 qui ne jouent ni RoW ni EE !
Plus de 2/3 des joueurs Trolls sont donc bien des moutons, quelle tristesse...
On va se consoler en se disant qu'1/3, c'est déjà ça. Et qu'à force de manger du EE et RoW, les adversaires perdront la mémoire des autres réfs Troll, et donc que les listes originales auront un effet de surprise. On va rester positifs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique