WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Tendances WTC 2015 en Trollbloods

<< < (17/19) > >>

Torphine:
Tain le mec il a netdeck un joueur des USA WTC il a krielstone  bearer dans ses deux listes perso ça me fout la rage les mecs comme ça .

connetable_pa:

--- Citation de: Torphine le 25 août 2015 à 14:37:13 ---Tain le mec il a netdeck un joueur des USA WTC il a krielstone  bearer dans ses deux listes perso ça me fout la rage les mecs comme ça .

--- Fin de citation ---
;D
Vache y'a même Mulg, aucun sens de l'innovation quoi  ;D

Lucifel888:
Si je postes mes liste, tu vas passer pour un gros dur^^

MAIS:
-Je joue eBorka en tier^^
-Pas de mulg!!
-Un MK
-pas doublette Warder
-un caster suédois amoureux des yourts

... au mon dieux, qu'ai je fais....

leader9-1:

--- Citation de: Q² le 25 août 2015 à 12:54:32 ---du coup je jouerai ça, Leader tu valides ^^ ? y a mulg mais pas d'earth ni de janissa !
--- Fin de citation ---

Ché pa. Jé pa l'nivo
 :-*

fred du 13:
Slt  à tous  pour ma part faisant parti des membres de l ajsa depuis peu et ayant un niveau  moyen je vais dans le sens de q2 ne jouant pas compétitif il y a tellement  de choses dans notre faction que je trouve ça dommage de voir toujours les mêmes  listes perso n étant pas tournoyeur  gagner ou perdre je m'en  tape le tout  est de passer  un bon moment ,mais ça devient difficile  de jouer fun ,moi les listes je l ai conçoit  10 mn avant de jouer enfants boulot  et tout ce qui s en suit,la dernière  partie j ai même  alignée  une doublette  de
Skiners mais  c est ce qui me régale marre de voir ces listes toutes faites impossible à contrer  sauf si préparé  pour pour moi warmache reste un bon moment  si il faut s équiper contre du baldur ou du harbinger en permanence  hors tournoi ça devient  lourd!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique