WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Tendances WTC 2015 en Trollbloods

<< < (18/19) > >>

trollito:

--- Citation de: Q² le 24 août 2015 à 14:58:11 ---Bref chacun fait ce qu'ils veut je suis pas guru de secte,

--- Fin de citation ---

Le monder s'effondre autour de moi à cette annonce, ma vie n'a plus aucun sens. Je vous dis donc adieux à tous et mulg sera l'instrument de ma mort. ;D
Blague foireuse à part je te rejoins mon chère QQ sur les merco et les doublons en troll, il est vrai que ça me "dérange" d'en mettre parceque j'aime l'idée d'une "indépendance" troll et "qu'on a besoin de personne", pour les doublons ça fait bizarre d'avoir 2 mecs à la meme posture et à la meme tronche sur la table mais en disant qu'ils sont différents
Concernant les tiers on en avait un peu parlé mais c'est tellement restrictif (certes ça peut être fort) mais au final sortir 3 unités de runeshapers bin c'est pas so funny funny.
Mais dis toi bien une chose Q2 c'est que tu seras vraiment original le jour ou tu sortiras skinner avec les bushwsakers avec les scouts et les sluggers et meme à ce moment la tu seras encore foutu de gagner peut importe le warlock

Lucius Forge:

--- Citer ---ça fait bizarre d'avoir 2 mecs à la meme posture et à la meme tronche sur la table mais en disant qu'ils sont différents
--- Fin de citation ---

Oué enfin bon en partant de là, dans une même unité t'as des gars qui ont exactement la même tronche et la même pose. Je veux dire, c'est pas franchement un argument. C'est un jeu de figurine, pas un concours d'oeuvre d'art non plus.

trollito:
Certes tu as raison lucius mais je parlais plus des solos genre trollkin champion, fellcall, janissa etc qui sont plus visible sur 1 table enfin pour moi je veux dire.
Tu prends les man Hunter ou les Journeyman il y a des variantes du coup ça passe mieux mais 2 trollkin champion bin ils sont 100% identique et ça ça me "derange" plus

John McForester:
Trollito tu parles sûrement de Trollkin Champion Hero, car sinon c'est une unit ;)

trollito:
Tout à fait macfo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique