WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[ERRATA]Haley2 Qu'est ce que ça change?
nahpokt:
C'est le fait que le TP oblige à forfeit le mouvement que je voyais pas... OK Merci!
Bon contre Orboros, non desole mais on survivra à ce changement alors... Oui pour Baldur ca fait chier mais bon...
Nicoco:
--- Citation de: nahpokt le 20 août 2015 à 17:47:14 ---aux Orboros de se TP puis frapper
--- Fin de citation ---
Non. Tu dois renoncer deux fois. Donc tu fais rien quand t'es TP + feat de Haley2.
EDIT: Griller
Je pense que ça enlève 30% du caster mais ça reste un bon caster.
Les plus:
-On culpabilisera moins à feater
-On réfléchira moins
les moins:
-On a moins de solutions contre certaines listes. Moins de contrôle
-On réfléchira moins
Al le berseker:
--- Citation de: ZergSpirit le 20 août 2015 à 17:45:45 ---
--- Citation de: Al le berseker le 20 août 2015 à 17:41:47 ---C'est quand même un nerf plutôt violent pour une faction qui ne l'était pas trop. Haley était notre solutions à Wold War, elle ne l'est plus et du coup c'est un gros coup dur.
Par contre dire que c'est dans l'intérêt du jeu est selon moi une erreur: j'ai l'impression que le jeu se dirige de plus en plus vers quelque chose comme: j'avance, je frappe/j'encaisse, cet errata fait quand même perdre deux feats de contrôle (eDenny aussi a été nerfé) et c'est dommage.
Je suis personnellement un joueur qui préfère jouer des listes de contrôle et cet errata fait très mal à ce style de jeu: Gorman, Blind, Pistol Wraith et le feat de Haley, du coup je ne suis pas trop emballé par l'errata, j'ai l'impression au contraire que le jeu perd de plus en plus la composante de faire des listes de contrôle et on va se diriger de plus en plus (s'il continue leurs nerfs) vers deux types de compo: briques et assassinat.
Ils auraient tout aussi bien nerfé certains tiers qui sont franchement aussi sale que le feat de Haley et de Deneghra.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si t'as joué souvent contre Body&Souls par exemple, mais j'te garantis que certaines faction pouvait globablement pas faire grand chose. Donc le nerf me parait pas déconnant du tout. D'autant qu'il reste toujours très fort, le feat de Deny2.
Pour le couplet violon sur Cygnar, je pense que les stats de la présence de la faction au WTC te contredise, mais l'avenir le dira.
--- Fin de citation ---
Du coup, le vrai problème c'était Body and Soul ou le feat de Deneghra? (C'est une vrai question, ce n'est pas du tout sarcastique)
Pour Haley, on peut faire un parallèle avec Everblight et eVayl dont le tiers est ridicule dans sa simplicité pour atteindre le tiers 4 et donc jouer avec 4 ou 5 points en plus.
Après, jouant Cygnar il est évident que je suis partial et que je ne suis pas content sur le nerf du caster que je joue le plus.
Titi:
Dans mon cas, Haley2 était le warcaster que je voulais le moins jouer justement à cause de son Feat très désagréable en terme de ressenti pour l'adversaire.
Maintenant, je n'hésiterai plus à la sortir ! :)
Tza:
--- Citer ---Du coup, le vrai problème c'était Body and Soul ou le feat de Deneghra? (C'est une vrai question, ce n'est pas du tout sarcastique)
--- Fin de citation ---
Le feat je trouve, 'fin déjà pas pouvoir bouger c'est super pénible mais se taper en plus -3DEF (mettre -3DEF ça pourrait être un feat d'une autre faction ^^) c'est gratuit. Un peu pareil pour eHaley au final, forfeit action ou mouvement c'est pénible, y'a pas besoin d'avoir en plus des problèmes d'activation pendant le tour.
Là au moins on pourra faire un truc avec notre caster pendant le feat de deneghra, ça va enlever quelques assassinats à coup de nighmare ghostly qui jouent 2 tours de suite :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique