Bon bah perso je suis completement sur le cul :
1/ shake effect pour shadow bind/blind : c'est juste le buff de la mort pour nos liste pleines de beasts contre tout cryx et gorman. J'veux dire, desormais ca nous coute juste une fury pour effacer Gorman ? c'est chiant, il a encore un impact, mais c'est plus notre nemesis a 2pts qui est immunise a tous nos tirs quoi ! et sur les warlocks qui survivraient a un assassinat, ca change juste tout aussi... Bref, Gorman n'est quasiment plus qu'un assassin, et nos armees ne tremblent plus.
Mais alors Shake Effect de Shadow bind... j'en jouis. Contre le feat de eDenny on passe juste de "tu bouges plus pendant un tour" a "tes beasts et ton warlock perdent une fury pendant un tour". Enorme. Et ca ouvre complement le matchup pour certaines de nos listes qui avant ne pouvaient pas se permettre (pVayl ? oulala eDenny va couiner). En fait je predis qu'on nous jouera plus eDenny contre Legion, et rien que ca deja c'est drole.
2/ le nerf d'Ehaley : excellente nouvelle pour les joueurs hordes, et surtout Legion avec toutes ses beasts et ses solos de fury management. Ca restera un matchup horrible mais on attenue quand meme pas mal l'impact du feat, surtout contre les bons joueurs. Et tant mieux vu les prochaines sorties colossales.
3/ nerf du pistol wraith : autre excellente nouvelle pour nos beasts. Cryx vient de perdre une chiee de leurs tricks contre nos listes beast-heavy.
sachant qu'on peut facilement leacher la fury excedentaire du shake effect avant d'activer nos beasts... joie.
4/ buff de l'archangel : oh putain les mecs il a un animus maintenant. Pourri et circonstanciel mais c'est quand meme ca !
en plus on peut lui rebalancer tenacity apres. et ca lui donne en fait un potentiel honnete contre les marees d'infanterie, voire un ROLE contre les unites haute def ! enorme.
5/ nerf du fury vault des wasps... mais on le savait non ? pas surpris en tout cas. on aura meme pas vraiment eu le temps de s'y faire.
6/ nouvelle unite de grots : sujet dedie.
Je pleure de joie a l'idee de nos prochaines parties contre cryx et eHaley