Après, même si je lorgne dessus, les Cephalyx sont des mercenaires pour le game design, mais en terme de style, de synergie et tout les trucs qui ne sont pas directement lié au jeu (fluff, thème), ils n'ont rien a voir avec les mercos.
Rem
mm chose.... les Cephalyx c'est caca... c'est une sous faction Cryx !!!!
Nos casters sont très bien, mais les troupes ne sont pas au top de la synergie (et bien obligé, si il y avait de bonnes troupes en mercos, ils deviendraient imbuvables dans les autres factions)
-A quand une limitation (en points par exemple ?) des mercos dans des listes des autres factions ? (genre 10 % de liste d'armée ? en 50 pts, ca laisse 5 pts pour du merco... de 1 à 3 persos merco) Il y a suffisament de diversité dans chaque factions, sans aller piocher en plus dans une autre...
(inspiration à la Hell Dorado, où les mercos étaient limités dans une liste)
-A quand une refonte des contrats, pour basculer sur une "vraie" faction (qui combattraient certes pour de l'argent, mais en compagnies entières, au lieu d'être recruté dans des armées de factions)
-et du coup on pourrait avoir des troupes un poil plus valables, qui ne seraient jouer qu'en merco !
-A quand un vrai ARC NODE pour les mercos ? (bon ok je rêve un peu

)
j'aime les mercos en terme de fluffs (je ne joue qu'à des jeux avec mercos, et je ne joue que du merco !

) mais après un an je déchante d'avoir