Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Moi je suis toujours en hésitation car ma femme accouche normalement 10 jours après
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Ben essayez de pas trop gagner... pour des orgas, ça la fout mal...
Attention grosse annonce :Junior 17 (le retour) : Trollito, Ulrian, Guiguiscout
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Tu cherchais une methode d'appariement pour un trois joueurs? Eh beh lis le post de Norbert ^^
Citation de: connetable_pa le 27 août 2015 à 09:41:53Tu cherchais une methode d'appariement pour un trois joueurs? Eh beh lis le post de Norbert ^^J'avais pas vu son post. Mais c'est cool, c'est ce que j'avais décidé avant. Des fois je me trouve intéligent mais c'est tellement rare que ça me suprend à chaque fois!
Ca se remplit bien vite. On a déjà 6 équipes en cours sur 8 possibles.Petit rappel: seul le chèque valide une équipe.
L'emploi du temps de l'année vient de tomber... J'ai une journée obligatoire le samedi pour mes études, je suis juste dégouté. Je suis vraiment désolé de laisser tomber mon équipe comme ça
Alright !On a trouver 3 joueurs sur Bordeaux ! Il y a encore des slots disponible, ou les 8 places sont déjà prises ?SunHunter -
Je lance un appel aux joueurs, il manque 1 joueur dans l équipe junior 17 si quelqu'un un est intéressé pour compléter une équipe déjà composé d un troll et d'un cryx. Le paiement à déjà été effectué.N hésitez pas à poster ou à me mp