WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Pentacle 3] Mes listes sans stormknights

<< < (3/3)

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 30 septembre 2015 à 14:31:46 ---Merci pour ton compte rendu.

Je pars au prochaine tournoi avec Brsibane et eHaley. J’essaie de trouver qui ira le mieux avec pHaley (que je me force à ne plus jouer pour les prochains tournois).

Brisbane a vraiment l'air de faire le taf. je l'avais un peu mis de côté. Son manque de mobilité sur les scénar + une phaley qui ne bouge pas des masses non plus, m'avait fait choisir un autre caster en duo.

--- Fin de citation ---

Tu peux faire gagner un peu de mobilité à Brisbane en lui adjoignant Madelyn. Le truc c'est qu'il aime souvent rester loin parce qu'il peut se le permettre. Il n'a en outre pas les stats défensives d'une Haley qui résiste mieux à une charge que lui.

Si tu fais de eHaley ta liste casse armure, je pense que c'est un pairing qui pourrait donner des trucs.

Nicoco:

--- Citation de: nahpokt le 30 septembre 2015 à 15:07:43 ---
--- Citation de: Nicoco le 30 septembre 2015 à 14:31:46 ---Merci pour ton compte rendu.

Je pars au prochaine tournoi avec Brsibane et eHaley. J’essaie de trouver qui ira le mieux avec pHaley (que je me force à ne plus jouer pour les prochains tournois).

Brisbane a vraiment l'air de faire le taf. je l'avais un peu mis de côté. Son manque de mobilité sur les scénar + une phaley qui ne bouge pas des masses non plus, m'avait fait choisir un autre caster en duo.

--- Fin de citation ---

Tu peux faire gagner un peu de mobilité à Brisbane en lui adjoignant Madelyn. Le truc c'est qu'il aime souvent rester loin parce qu'il peut se le permettre. Il n'a en outre pas les stats défensives d'une Haley qui résiste mieux à une charge que lui.

Si tu fais de eHaley ta liste casse armure, je pense que c'est un pairing qui pourrait donner des trucs.

--- Fin de citation ---
T'as des copyright sur ta liste Brisbane? Je pensais faire une version avec des Nyss mais mon cousin à besoin des figs pour le même tournoi. Du coup ma liste est très ressemblante à la tienne (taryn à la place de pendrake).

nahpokt:

--- Citation de: Nicoco le 30 septembre 2015 à 17:04:24 ---
--- Citation de: nahpokt le 30 septembre 2015 à 15:07:43 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
T'as des copyright sur ta liste Brisbane? Je pensais faire une version avec des Nyss mais mon cousin à besoin des figs pour le même tournoi. Du coup ma liste est très ressemblante à la tienne (taryn à la place de pendrake).

--- Fin de citation ---

Absolument aucun copyright, ça me ferait au contraire plaisir que d'autres s'amusent avec, ça augmenterait le nombre de retours dessus.
Pour ce qui est de Pendrake, c'était un ajout de dernière minute mais il a été si décisif que je l'ai oublié sur les deux premières games sans m'en rendre compte ;) Actuellement, je suis en train de chercher comment intégrer Acosta dans la liste.

Nicoco:
Pour savio, il pourra remplacer pendrake quand tu pourras jouer Hurricane à la place du Stormwall?

nahpokt:
C'est une option que j'ai considérée mais je ne pense pas jouer Hurricane avec Brisbane.

Globalement avec Brisbane je n'aime pas les AOE parce que je trouve que ça fait perdre l'effet du feat sur des touches moins puissantes. Je préfère multiplier les sources de POW 10-14 plutôt qu'une touche POW15 et des AOE POW8. Les tirs uniques de Hurricane sont plus puissants mais je trouve aussi contre productif de pusher un mec sur lequel on voudrait bien pouvoir continuer à tirer au risque donc de le sortir de son range. Je trouve Hurricane plus utile avec des casters type Haley/Nemo qui vont vouloir jouer le scenario et éventuellement avoir besoin de contrôler du lourd à distance. (Et puis eux se serviront de l'arc node, alors qu'avec Brisbane, je n'en ai jamais l'occasion)

Note que je réfléchis toujours à l'ajout de Savio avec Brisbane hein mais je suis aussi en train de concevoir des listes qui pourraient faire un meilleur usage de Savio. (Je bosse sur une petite liste eHaley dont vous me direz des nouvelles) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique