WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Pentacle 3] Avec du Axis et du Lucant dedans !

(1/5) > >>

Gaspaccio:
Bon on peut plus trop changer les listes, du coup voici ma paire pour le pentacle :)

--- Citer ---Lucant(Father Lucant, Divinity Architect) 5 PC
* Corollary  3 PC
* Diffuser  3 PC
* Inverter  8 PC
* Prime Axiom  19 PC

Obstructors (10 models) 6 PC
* Transverse Enumerator 2 PC
Clockwork Angels 3 PC
Clockwork Angels 3 PC
Optifex Directive 2 PC

Enigma Foundry 3 PC
Enigma Foundry 3 PC

Objective = Arcane Wonder

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Axis(Axis, the Harmonic Enforcer) 6 PC
* Corollary  3 PC
* Diffuser  3 PC
* Inverter  8 PC
* Inverter  8 PC

Clockwork Angels 3 PC
Clockwork Angels 3 PC
Obstructors (10 models) 6 PC
* Transverse Enumerator 2 PC
Optifex Directive 2 PC

Enigma Foundry 3 PC
Enigma Foundry 3 PC
Attunement Servitors 2 PC
Algorithmic Dispersion Optifex 1 PC

Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors 9 PC

Objective = effigie of valor
--- Fin de citation ---

La Lucant est un peu ma liste fétiche, avec peu de chose à changer pour moi.
Elle est capable d'affronter à peu près tout, surtout de la gunline et des caster qui comptent surtout sur leurs sorts qui restent en jeu.  ;D

La liste Axis par contre est bien différente d'habitude. (Et elle va faire plaisir à Tinkou en plus 8) )

L'idée ici c'est de sortir le BE qui me semble être avec le caster qui le protège le mieux.
Feat + Mur de lame voir Bulldoze pour mettre les mecs sur le trajet du BE  :P
Au final, sur une liste axis tiers 4, j'enlève 2 enigma et une 20 aine de piétons contre 1 BE, des drones Flare, un diffuser (rat 2  ;D) et un arcnode.
Cette liste là est plutôt faite pour prendre les armées qui ouvrent trop facilement les briques, remplies d'infanteries souhaitant faire la peau à lucant !
De plus, le risque du casterkill est très sympathique hors tiers.
IA+Bulldoze+Diffuser+Feat => 13ps de treat range avec un inverter avec mat 7 à 3dés.
L'arcnode parce que sinon le sort de push, je ne l'utilise jamais avec axis :(
L'effigy of valor, c'est parce qu'hors tiers, bah on cache pas super bien ce pauvre axis...  :-\

Voili voilou

Je débrieferai ici comme ça :)

Lexar:
J'aime bien la liste axis quoique le be et axis même avec le mur et le feat  . J'arrive pas de suite à voir comment ne pas se gêner avec (contre charge etc) mais justement cela doit déstabiliser l'adversaire qui a plus l'habitude d'un axis t4 classique.

Lucant valeur sûre je pense que rien n'est mauvais avec lui  :).

Gaspaccio:

--- Citation de: Lexar le 25 août 2015 à 18:18:08 ---J'aime bien la liste axis quoique le be et axis même avec le mur et le feat  . J'arrive pas de suite à voir comment ne pas se gêner avec (contre charge etc) mais justement cela doit déstabiliser l'adversaire qui a plus l'habitude d'un axis t4 classique.

Lucant valeur sûre je pense que rien n'est mauvais avec lui  :).

--- Fin de citation ---

Bah on joue autour du BE, les jacks contre charge ne sortent que pour mettre KD un gros jack/beast qui voudrait casser le pauvre et faible BE cyriss  ;D

Lexar:
T'inquiète j'ai compris le principe mais ce que je soulignais et c ce qui je pense fais la force aussi de cette liste c'est qu'à premier vue on se dis que tu va avoir du mal à caler tes contres charge avec un aussi gros socle à côté de tes jack . Et les gens entendent axis avec 40 troupier et 3 jack . Voir un be avec ça va leur faire tout drôle .  :)

Perso je suis complètement fan du be à tel point que j'ai failli sorire lucant double be double Inverter

Tinkou:
Je te confirme : j'aime beaucoup ta liste Axis  ;D

@Lexar : avec un peu d'habitude, ça se manie bien les huge base. Surtout quand le modèle en question utilise des sprays ;)
  Et là, il y a ce qu'il faut pour bien écranter le BE des corps à corps (et il encaisse déjà bien au tir). Et il ne faut pas oublier que décendre le BE demande pas mal de ressources, ressources qui ne s'occupent pas des inverters qui eux vont bien s'occuper de ce qui est en face.

Et j'ai toujours aimer le diffuser avec Axis. De base ça fait rire un jack RAT 2, mais entre le fait de booster "gratuitement", flare et la relance, il touche assez facilement de la def 12 (8+ à 3 dés relançable), et peut même tenter sa chance sur de la def 14.

Je note qu'il y a toujours ta touche recursion Gaspaccio.

Je suis tristesse de ne pas pouvoir venir :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique