WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[Pentacle 3] Avec du Axis et du Lucant dedans !

<< < (5/5)

Sysd:
Salut,

--- Citation de: Titi le 30 septembre 2015 à 19:36:58 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 30 septembre 2015 à 15:41:24 ---Et puis en stat défensif : 17 def et 21 d'armure et 5pv contre le tir, voir 25 d'armure sous feat de lucant.

--- Fin de citation ---
Tu es sûr ? Ce n'est pas plutôt 17 de DEF et 17/21 d'ARM contre le tir sans/avec feat de Lucant ? ???

--- Fin de citation ---

c'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est avec le mur de bouclier, je pense mais c'est une combo qui demande réflexion avec l'ordre, l'iron sentinel pour pas se planter dans les activations et les placements.

Mais c'est sur que cela rend très solide l'unité et qu'il faut y aller pour la dessouder entièrement.

Sysd

Titi:
Ah ok ! :)
Comme un gros boulet, je n'ai jamais envisagé que l'Enumerator pouvait profiter du Shield Wall de l'unité, lui aussi... :-X

Gaspaccio:

--- Citation de: Sysd le 30 septembre 2015 à 20:15:25 ---Salut,

--- Citation de: Titi le 30 septembre 2015 à 19:36:58 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 30 septembre 2015 à 15:41:24 ---Et puis en stat défensif : 17 def et 21 d'armure et 5pv contre le tir, voir 25 d'armure sous feat de lucant.

--- Fin de citation ---
Tu es sûr ? Ce n'est pas plutôt 17 de DEF et 17/21 d'ARM contre le tir sans/avec feat de Lucant ? ???

--- Fin de citation ---

c'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est avec le mur de bouclier, je pense mais c'est une combo qui demande réflexion avec l'ordre, l'iron sentinel pour pas se planter dans les activations et les placements.

Mais c'est sur que cela rend très solide l'unité et qu'il faut y aller pour la dessouder entièrement.

Sysd

--- Fin de citation ---

C'est cela même !

ça fait un attachement bien dur à dessouder ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique