WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
25pts Jarl Skuld
vitzerai:
9 de mat te permet de viser des 16 de def et cela te permet aussi d'avoir le 7 de mat et tu te gardes le +2 de mouv pour aller chercher des trucs plus loin
Minsuk:
Je trouve ta dernière liste originale et compétitive à 25 pts.
Pour moi il n'y a pas vraiment de liste standard pour Jarl, il brille avec presque tout. Seul son battlegroup est souvent assez réduit car limité à son potentiel de fury et ses sorts sont plus intéressants avec des unités. C'est pour moi un caster de positionnement qui gagne au scénario. Il est aussi très anti-gunline. :)
--- Citation de: MrB le 27 août 2015 à 19:03:29 ---Bon au moins ce qui est rassurant c'est que ça ne paraît débile à personne comme liste, j'avais tout de même une inquiétude sur les kriel warriors (peindre un paquet de figs pour me rendre compte qu'il faut les changer, ça me saoule ;D) mais comme personne ne les remet en doute...
--- Fin de citation ---
Les krielous ont leur place dans beaucoup de listes, ils sont économiques et versatiles.
--- Citation de: MrB le 27 août 2015 à 19:03:29 ---
--- Citation de: vitzerai le 26 août 2015 à 17:28:02 ---ta liste n'a pas l'air mal, même si braylen ne me semble pas utile, personnellement, je la remplacerais soit par un fellcaller(9 de mat sur les kriel c'est drole ), soit par 2 caber + les gobber(un peu de cloud ça ne fait pas de mal), soit par 1 caber + moise (qui aura toujours une utilité) ou alors par la pierre même si jarl a de grosse difficulté à l'alimenter.
--- Fin de citation ---
Braylen je la garde ! Au pire, c'est une fig à changer si je n'arrive à rien avec elle, ça fait partie des ajustements après pratique sur la table. Pour la pierre, je ne vois pas comment jarl ferait pour avoir trop de fury à mettre dedans.
Pourquoi une surenchère de la mat ? En orboros, ça ne m'a jamais posé trop de problème....
--- Fin de citation ---
Le jeu, c'est aussi expérimenter et essayer ce qui nous fait envie. ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique