MODÉLISME > Tutoriel

[TUTO] Plateau de présentation skornes

<< < (5/15) > >>

Kurtis Koban:
Simple, beau et efficace! Bravo ;)

Juste une question, j'ai pas fait gaffe mais t'as aimanté aussi la colline du caster?

Pour peu ça donnerai envie de faire du Skorne en tous cas :p

Hutif:
merci beaucoup pour ton retour :)

oui j'ai collé un morceau de plaque ferreuse sur la colline.

Kurtis Koban:
De rien c'est sincère :p

Par contre, j'ai cherché l'origine du crâne et je trouve aucune association avec un animal des bois, la belette et les mammifères associés ont pas un retrécissement pareil au niveau du museau... ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai vu, ce serait un loup XD p-e un crâne de petit chien, le chihuahua a un peu cette forme si on retire les parties manquantes... Dur à se procurer du coup ^^' t'as eu de la chance quoi :) sinon avec les pelotes de déjection des rapaces, doit sûrement y avoir moyens de faire dans le même style... L'enquête continue, le premier qui trouve l'animal qui a ce crâne, je lui offre un sandwich :p

Lucius Forge:
Souris / gerbille / petit rongeur (squelette dans les boules de réjections des prédateurs nocturnes type hiboux/chouettes).

Kurtis Koban:
Ben niveau taille c'est trop petit et le museau des rongeurs ne forme pas ce genre de "goulot" il reste dans la prolongation du haut du crâne ^^' (ma curiosité me perdra XD )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique