MODÉLISME > Tutoriel

[TUTO] Plateau de présentation skornes

<< < (6/15) > >>

mathieu:
Vu la taille ce n'est en tout cas clairement pas une belette. Ou alors une belette laineuse dont le squelette aurait été conservé dans la glace pendant quelques milliers d'années. Pareil pour les pelotes, les chouettes qui arrivent à s'enfiler un truc de cette taille on n'en entend parler qu'à Marseille (voire dans le Gévaudan). :)

Un chien c'est pas idiot. Le truc c'est que le crâne est vraisemblablement cassé, donc c'est pas facile à dire sans vraiment s'y connaître.

Kurtis Koban:
On va appeler un expert pour analyse, j'espère qu'il ne demandera pas à "disséquer" le plateau XD

Non ben ok on va rester sur le chien comme hypothèse parce que j'me rends compte que je pourris le post d'Hutif :s et puis le plus important, ce sont les techniques, j'venais justement d'acheter des pigments Vallejo, ça va me servir merci bcp et encore bravo pour le beau plateau ;)

Lucius Forge:
chat ?

Hutif:
alors on me dit dans l'oreillette que c'est un crâne de renard

ou sinon pas mal le crâne de chiwawa! mais ça ressemble moins

Kurtis Koban:
J'avais zyeuté le renard mais ça me semblait trop allongé... maintenant c'est vrai qu'il manque une bonne partie à ton crâne ^^

Limite ça c'est pas trop dur à trouver, un bord de route...

Merci ô créatrice ;) et hésite pas à faire un tuto pareil pour ton plateau givré :p (déjà des idées de techniques prévues? )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique