Auteur Sujet: [50Pts] Pairing PKromac / Ekromac  (Lu 2751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
[50Pts] Pairing PKromac / Ekromac
« le: 28 août 2015 à 12:29:17 »
Bonjour à tous :)

Nouvelle tentative de pairing, avec les deux versions de Kromac, qui je pense doivent pouvoir ce compléter.

Y a forcement plusieurs petits problèmes a régler, notamment au niveau des Character ( Ghetorix surtout), mais globalement, après quelques réflexions, j'arrive a deux listes me plaisant. Autant la liste EKromac me parait "classique" autant j'aurais bien besoin de votre aide pour PKRomac: Je voudrais en faire une liste semi control, en abusant de géomancien pour Rift. Je sais pas trop si cela fonctionne, mais le principe me parait intéressant. Le reste de la liste est assez classique a mon avis.

Kromac, The Ravenous (4pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Woldwarden (9pts)
* Megalith(11pts)
Shifting stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodweavers (5pts)
Druid Stonewards & woldstakers (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallow grove (1pt)
Gallow grove (1pt)
Swamp Gobber's Below Crew (1pt)   

Ekromac sera ma liste Armor Cracking, qui devrait tomber du lourd assez facilement. D'autre part, je voudrais essayer de rentrer un maximum de tricks de mouvement ( Blackclad, Gnarlhorn Satyr). Le Caser

Kromac, Champion of the Wurm (+4pts)
* Druid Wilder (2pts)
* Ghetorix (11pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Gorax (4pts)
Druids Of Orboros (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone Keeper (1pt)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Swamp Gobber's Below Crew (1pt)   


Je pense que je vais tester ce pairing les prochains temps, j'espere que ça marchera parce que j'adore PKromac, et que je suis fan de la fig de Ekromac ^^

Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne pinto

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Re : [50Pts] Pairing PKromac / Ekromac
« Réponse #1 le: 28 août 2015 à 13:23:53 »
La geomancie avec pKromac, autant 1 pourquoi pas mais 2, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. T'as déjà le tour de feat pour passer 4 rift avec Kromac tout seul au travers des Gallows Grove.
Mais surtout, ce qui apporte vraiment beaucoup à pKromac, ce sont les beasts avec reach. La doublette de Stalker est vraiment forte, avec Warpath, Wild aggression et un Stalker Berzerk tu fais le ménage dans les piétons et ça te permet de déclencher le Warpath pour le deuxième facilement.
Enfin, la Druid Wilder donne une souplesse très appréciée avec de nombreuses beasts et pKromac est un caster qui a déjà pas de boulot avecsa furie (warpth, wild aggression, bestial sur les tours "passifs" si on peut dire...) alorscaster Sprint en plus ça fait beaucoup.

Avec eKromac, t'as du punch pour rentrer dans le tas mais vu que son Feat donne un bon bonus aux charges je mettrai peut-être qu'un set de pierres avec UA, surtout que tu joues un Gnalhorn qui booste les charges via son animus. Camper dans les pierres n'est peut-être pas la meilleure solution bien qu'elles soient un paratonnerre efficace. (tant qu'en face il te casse des pierre, il ne casse pas tes beasts...)

Là où ça pèche un peu dans le pairing, c'est que le joeur en face va certainement pas trop se poser la question sur ce qu'il va jouer,t'as de la beast et encore un peu de beasts par dessus avec un soupçon de beast pour arranger le tout. Les deux listes posent un peu les mêmes problématiques.

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [50Pts] Pairing PKromac / Ekromac
« Réponse #2 le: 28 août 2015 à 14:02:35 »
Je te l'accorde, les deux listes sont heavies beast. Apres, a part Emorv,  je n'ai jamais vraiment joué de liste avec un gros spam de troupes (enfin en Orboros)

Merci de ton com', je vois ce que tu veux dire sur PKromac, je le joue habituellement avec 2 Stalker + Ghetorix, mais je voudrais essayer autre chose, d'où les 2 geomancien :)
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [50Pts] Pairing PKromac / Ekromac
« Réponse #3 le: 28 août 2015 à 14:05:27 »
Ekromak va gérer Everblight --> une idée serait de lui fournir pendrake.

Pkromak va devoir gérer pas mal de fulltroupes-->
1. Mettre les skinwalkers sous inviolable resolve
2. Mettre plus de WarpWolfStalker

Il faut réflechir à l’intérêt d'un double pack dans les deux listes.

Les bloodweavers devraient être dans l'autre liste. Touche auto dispell pour une liste qui va gérer des grosses beasts/gros jacks... je dis ça je dis rien. Rajoute une seconde unité chez PKromak si tu veux monter en efficacité contre le full troupes.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : [50Pts] Pairing PKromac / Ekromac
« Réponse #4 le: 28 août 2015 à 18:20:45 »
La geomancie avec pKromac, autant 1 pourquoi pas mais 2, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. T'as déjà le tour de feat pour passer 4 rift avec Kromac tout seul au travers des Gallows Grove.

Comment tu lances 4 rifts? En version bestial il ne peu que lancer des animus non? J'ai un doute.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [50Pts] Pairing PKromac / Ekromac
« Réponse #5 le: 28 août 2015 à 18:26:17 »
La geomancie avec pKromac, autant 1 pourquoi pas mais 2, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. T'as déjà le tour de feat pour passer 4 rift avec Kromac tout seul au travers des Gallows Grove.

Comment tu lances 4 rifts? En version bestial il ne peu que lancer des animus non? J'ai un doute.

T'es pas obligé de passer en mode bête quand tu feat... et oui, moi souvent je balance 4 rifts tour 2 avec Kromak.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.