WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.

<< < (24/26) > >>

Torphine:
Avec Asphy B&s c'est pas fort contre elfe. Même avant le nerf.
Après si tu veux jouer B&s ça me va.

yool1981:

--- Citer ---Khador: Positif avec Denny2 sauf cas de MDoW où je n'ai aucune réponse avec mon pairing
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Non, full magical weapon, avec son feat n'importe quel doomie ou Fenris traverse la table même sous feat pour me claquer. Partie déjà faite plusieurs fois et c'est trop difficile
--- Fin de citation ---
Je comprends pas bien.
Le feat de eDenny marche sur toute son armée à part son caster et son jack. Tes troupes sont toughs pour gêner le berserk et tu disposes d'un solide infantry removal (même s'il faut ruser en visant tes figs).
Asphy a toujours des clouds qui gêneront la majorité de son armée. En plus des bilous et autres joyeusetés qui devraient lui pourrir la vie.

Je vois pas en quoi c'est ingérable, tu as beaucoup plus de réponse que pas mal de monde contre ce type de liste.

Ptit Nico:
Fenris en dehors du feat de Deny c'est une course de 16" puis une advance de 8" avec un token de feat. Il suffit de choper 3 tokens et Deny meurt.
Même un Doom Reaver de base, ça fait 18" de menace comme ça.

Krimir:
Go go Dibbouk et Cheveux !!!
Moi j y crois malgré le nerf vous avez moyen de gagner sur votre talent !!!!

Solkiss:

--- Citation de: Ptit Nico le 15 septembre 2015 à 13:56:53 ---Même un Doom Reaver de base, ça fait 18" de menace comme ça.

--- Fin de citation ---

20 pouces avec le reach même ... et du coup 26 pour Fenris et maintenant 19 pouces pour Ruin, même s'il s'est fait featé sur la gueule ... c'est juste le drame.

Et il faut pas oublier que B&S c'est pas Exullon, des mecs avec tough, il y en a pas tant que ça; en tout cas beaucoup moins que 48 doomies :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique