J'ai pas le temps aujourd'hui au taf, quelqu'un peut faire une blague sur "la vision étriquée du joueur lambda" à ma place ?
Moins que lambda, débutant dans la faction

.
Du coup je pose des questions pour comprendre.
La gestion de l'infanterie par B&S c'est principalement les sorts
La dernière fois que j'ai joué contre Khador j'ai ventilé des Doomies à coup de Siren et de Venom (je jouais Denny 1 mais n'avait pas featé) sans trop de souci, j'ai juste visé mes gars. Du coup c'est pour ça que je ne vois pas trop le problème, surtout qu'il y a de la récursion en B&S.
La DEF des Doomies n'est quand même pas astronomique donc les McThralls et les Drudges peuvent taper non (même si la première ligne meurt) ?
La gestion de l'infanterie par asphy2 c'est principalement de l'excarnate de bile thralls
Il n'y a pas de tir en face, le bile thrall tout court sans excarnate ça passe pas ?
Caustic Mist devrait aider aussi non ?
Ce ne sont pas des questions agressives. Comme je découvre la faction je demande.
Je ne dis pas non plus que c'est facile, juste que ça ne paraît pas plus difficile qu'avec d'autres listes / factions. Vue de ma chapelle de joueur moins que lambda, je m'interroge sur le fait que Dibbouk dise qu'il n'a pas de réponse avec ses 2 listes. J'ai l'impression qu'il y a quand même un game, même si certains tricks ne passent pas.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16639.0.html
Et le bilou sans excarner peut rendre service, mais faut être finaud.
J'ai ri