WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[aide pour débutant]

<< < (3/4) > >>

Avrok:

--- Citation de: Kechian le 28 août 2015 à 16:41:26 ---... Si tu prends la boite 2 joueurs garde des sous pour le skins alpha qui est obligatoire avec les skinswalkers.

--- Fin de citation ---

Désolé de m'incruster dans la discussion, je ne vais pas pouvoir aider l'auteur du sujet étant moi-même débutant, mais je voulais savoir pourquoi l'alpha était Obligatoire ? On parle bien du Warpborn Alpha ?

Kechian:
Alors je suis moi meme débutant mais de ce que j'ai lu et de mon expérience il est obligatoire qui a passer en unité mini + Alpha plutôt que maxi sans Alpha si il te manque des points.
Avec lui tu gagnes Quick strike (ou un truc du genre) qui permet à lui et son unité de frapper 2 fois au lieu d'une seule. Rien que ça c'est balaize. Mais il te permet aussi d'avoir blood drinker: si tu tue une figurine ennemie tu finis ton activation en te guérissant d'1D3. Ce qui pour du multipv est enorme!
Après c'est tout de même une unité qui est fragile au tir je trouve. Une fois au cac ton armure augmente de 2 mais avant c'est chaud! Et également de ce que j'ai vu tu tomberas pas les grosses pièces! Donc à manier avec doigté, ce que j'essaie de faire mais qui n'est pas facile...

Ca reste quand même une de mes unités, en terme de jeu mais surtout en terme de visuel, favorites avec les bloodtrackers et les ravagers!

J'espère avoir répondu à ta question!

Kurtis Koban:
@ Tifus : Désolé, étant de Liège, pour moi j'trouvais ça pas trop loin sur la carte XD (cela dit, c'est mieux que moi si j'veux m'y rendre parce 2h30 de route... ^^' )

Je plussoie pour l'Alpha, en plus la fig a de la classe :p

Avrok:
Oui niquel merci Kechian

tyra59:
Bin le warmahorde ça me tente bien
hobbymax je connais mais bon les mercredi je bosse jusque 19h donc chaud d'y etre pour le club a lallaing c'est l'alliance lallaing j'etais un de leur membre (quand j'habitais encore a douai)

sinon j'aime bien le kiff du loup qui tabasse et se fait une pinte de sang pour se heal ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique