WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[aide pour débutant]

<< < (2/4) > >>

Kechian:

--- Citation de: tyra59 le 28 août 2015 à 18:24:15 ---ok merci kechian, la all in box est donc un investissement sur la durée, en plus de la boite 2 joueurs c'est ça?

merci pour vos conseils

--- Fin de citation ---

Tu peux me tutoyer hein c'est un forum ;)

Ben je l'ai pris comme ça oui je dirais que 80% de la boite te sera utile tout le temps! Les bloodpacks et le lord of the feat peut être un peu moins et encore j'ai fait quelques parties avec les bloods et je les adore personnellement!

Disons que si tu as la boite 2 joueurs, la all in box et que tu te prends l'alpha skinswalkers t'es sur d'avoir de quoi jouer pour bien apprendre à manier orboros! Après c'est une belle somme alors va regarder du côté des occasions ;)

tyra59:
ouep j'ai vu mais en occas orbo a premiere vu ça cours pas les rues ^^ je vais éplucher ça plus en détail ;)

Kechian:
leboncoin et ce forum sont tes amis ;) Ahah!!

Et n'oublie pas si tu maitrises les aimants n'hésite pas sur les warpwolf et Satyr!

Kurtis Koban:
Bon choix niveau thème, j'ai un peu le même délire :p maintenant, pas la faction la plus facile à prendre en main, parait qu'il faut prendre qques fours pour se faire à la technique de jeu ^^ maintenant, je pense quand même que c'est un peu toutes les factions dans Warma, y a tellement de possibilité à chaque phase de jeu qu'il faut bien se rôder pour choisir les meilleures actions et connaître la meilleure synergie de chaque unit parait-il encore :p

Reste que de ce que j'ai pu lire, les stones avec leur gardien sont en effet un must, dans les beast, ça semble être le doublon Gorax Stalker et pourquoi pas Gethorix et Pureblood si t'aime les loupiots ^^ Le war wolf y passe aussi souvent, pareil pour la Druid Wilder...

Perso, j'suis du côté de Liège mais j'ai un très bon pote qui est parti vivre du côté de Lille et il compte organiser des soirées Warmahordes dans la salle qu'il est en train de créer, Yggdrasil que ça s'appelle (fin octobre il lance un tournoi 35pts https://www.facebook.com/yggdrasiljeux/photos/a.590325351110714.1073741829.586997521443497/614207545389161/?type=1&theater, j'imagine que ma faction sera pas encore avancée assez mais je compte bien venir de temps en temps, on pourrait se faire de la baston reflet :p et lui il joue les minions pour le moment ^^ ) Sinon je sais aussi qu'il y a une forte présence Warma du côté de Namur, j'imagine qu'il y a moyen de trouver qques clubs à Lille ;)

tifus:
Kurtis, Cambrai c'est pas Lille ^^"

Sinon, tyra59, les joueurs lillois (dont moi) sont le mercredi et le vendredi à Hobby Max, rue Maertens à Lille.
Y'a le club de Lalaing (je sais plus l'orthographe, Baldur59 doit savoir t'en dire plus je crois).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique