Bonjour à toi et très bon choix de faction!

Je joue depuis quelques mois donc ne suis pas un expert mais j'avais le même questionnement que toi. Pour ma part j'ai acheté la All in box et la boite 2 joueurs avec un ami (lui a gardé les blight). Ce qui fait que j'ai une très bonne base de début de jeu. Si tu peux faire ça je pense que c'est le mieux!
La boîte All in box contient tout ce qu'il te faut:
Les bloodpacks ne sont pas les plus joués mais personnellement je les adore!
Si tu peux aimanter les Warpwolf et Satyr je te le conseille
Le Gorax est un mus have
Les shifting stones et stone keeper pareil
Lord of the feast est plutôt sympa à jouer mais dur de prise en main
Kromac je ne l'ai pas encore beaucoup testé je me suis concentré sur pKaya et eKaya
Pour ta seconde question tout va dépendre de tes achats. Avec uniquement la boite all in box part sur 1-2 parties en 15 points puis passe sur du 25 points en adaptant selon si il te manque des figurines. Si tu prends la boite 2 joueurs en même temps pKaya avec les stones c'est jouissif dès le début

Si tu prends la boite 2 joueurs garde des sous pour le skins alpha qui est obligatoire avec les skinswalkers.
Concernant la troisième question le Gorax + Stalker sort dans pratiquement toutes les listes, les stones également. Après c'est selon le style de jeu mais une unité de druids of orboros je pense est quand très communes également.
Je laisserai les pros joueurs t'aider un peu plus pour la suite mais de mon humble expérience j'éspère t'aider un peu